Briser mes chaînes

712 60 82
                                    

Hello mes petites plumes, nouvelle update du lundi. Je vous remercie pour vos vœux, c'était adorable et je vous les réitère à celles et ceux qui seraient passés à côté des miens. Tout le meilleur du monde et surtout que nous continuons cette nouvelle année ensemble.

Concernant le chapitre d'aujourd'hui, au vu du titre, j'imagine que vous avez des prévisions alors je nous laisse découvrir si vous avez juste. Bonne lecture.

.........................


Rageusement, il me cracha encore une flopée de reproches vigilants à la gueule, m'assommant de toute part, incapable de quitter mon état de léthargie. Et bien entendu, ma non-réaction le conduit à l'étape supérieure ou sa main rugueuse s'enroula méchamment autour de mon poignet, me secouant brutalement telle une plume.

Au fond, j'étais conscient du pourquoi j'étais ici avec lui aujourd'hui, que j'avais promis à Taehyung de lui tenir enfin tête. Toutefois, je n'y parvenais pas le moins du monde, à croire que toute volonté m'avait abandonné.

D'ailleurs, en parlant de mon amoureux, je ne pouvais qu'imaginer sa déception face à mon comportement inerte, ne résistant pas à l'envie de mes prunelles curieuses qui le cherchèrent. Et quel ne fut pas ma surprise d'intercepter un regard inquiet, son corps relevé, prêt à intervenir.

À cet instant précis, quelque chose se produisit en moi, comparable à une violente gifle, beaucoup plus forte que la haine que subissait mon bras. Un genre de sensation qui choque votre âme tel un défibrillateur, vous arrachant des ténèbres éternelles.

C'était tellement intense, qu'elle débloqua par la même occasion un cadenas dans mon esprit, libérant avec lui des chaînes liées depuis trop longtemps.

Grâce à cet enchaînement, chacune de mes cellules se gorgèrent de cette énergie insoupçonnée, jusqu'à exploser et me dégager de sa prise, avant de le repousser avec autant de violence que lui.

- NE ME TOUCHE PAS TU M'ENTENDS, PLUS JAMAIS !!

Mon chéri se stoppa net tout comme mon agresseur qui m'observait abasourdi par ma révolte, soit ma toute première contre lui depuis que je le connaissais. Cependant, passé la surprise, ses iris sombres, colériques, se tintèrent d'une nouvelle couleur, encore plus terrifiante que celle que je redoutais le plus, annonciateur du pire.

- Comment tu me parles petite pute ?!

Même si j'étais habitué à ces mots dans sa bouche, cette fois, ils me mirent hors de moi car ils avaient été prononcés devant l'amour de ma vie, voilant ses yeux de tristesse.

S'il y avait bien une chose que je détestais par-dessus tout sur cette terre, c'était que l'on lui fasse de la peine à lui comme actuellement

- JE NE SUIS PAS UNE PUTE !! Hurlais-je encore plus fort que lui, sentant la rage m'envahir. JE NE SUIS PAS UNE PUTE ET JE N'AI JAMAIS ÉTÉ UNE PUTE ESPÈCE DE SALOP !

Mon souffle était erratique, mon organe vital sur le point de sortir de ma poitrine, et pourtant, je ne m'arrêtais pas. J'avais retenu tout ça depuis trop longtemps, j'étais lancé et je devais profiter de cette opportunité pour enfin vider mon sac, oubliant même les gens qui nous entouraient.

- Écoute-moi bien ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! J'ai rencontré un homme merveilleux lorsque j'étais au bord du gouffre à cause de toi. Il a pris soin de moi comme tu aurais dû le faire. Grâce à lui j'ai réussi à me construire, alors il est hors de question que je te laisse tout gâcher. Je te l'interdis ! Tu n'as plus aucun droit sur moi, tu m'entends ?! Je te déteste ! Tu m'as déjà assez pourri la vie, maintenant va-t-en et oublie-moi comme je l'ai fait avec toi connard. Au fond c'est toi qui mérites de crever comme le pauvre raté que tu es, pas moi !

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant