Bienvenue

859 77 95
                                    

Hello hello mes petites plumes, on se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi.

Avant de commencer, je voulais vous remercier pour les 12k, c'est énorme merci. Dans mes souvenirs, c'est la ff qui monte le plus vite en termes de chiffres lors de sa publication, alors encore merci du fond du cœur. <3<3

J'espère qu'elle continuera de vous plaire à l'avenir, même si je vous l'avoue, je stresse un peu sur les retours de ce chapitre. =/

J'attends donc vos retours, bonne lecture.

......................



⚠️ Attention, ce chapitre traite de contenu sensible. ⚠️



Dès mon transfert dans ce nouveau service, j'avais tout de suite été mal à l'aise, passant l'intégralité de mon temps dans ma chambre qui heureusement était là encore individuelle.

À vrai dire, je savais que ce n'était pas la meilleure solution, mais je préférais rester seul avec Chevalier Lapinou et Taehyung, plutôt que de la quitter car ce qui s'y trouvait par-delà les murs me terrorisaient.

J'entendais que j'avais besoin de soin. Pourtant lorsque je voyais certains patients ici parler tout seul, d'autres crier à longueur de jours, ou faire des gestuelles bizarres, j'avais l'impression d'être entouré de fous, doutant encore plus de ma santé mentale.

En soit, c'était ridicule car nous étions tous malades. Nous avions tous notre place ici et que si j'apprenais à les connaître, j'aurais changé d'avis. Cependant, je n'arrivais pas à surmonter ma peur.

Les personnes imprévisibles étaient selon moi les plus effrayantes, me rappelant mes parents et toutes les années de souffrances qu'ils m'avaient fait subir, expliquant pourquoi de jours en jours, je plongeais un peu plus en dépression.

D'ailleurs, au bout de la troisième visite de mon homme, j'avais craqué, n'étant plus capable de prendre sur moi.

Je l'avais supplié de me sortir de là, de m'emmener avec lui, pleurant toutes les larmes de mon corps dans ses bras virils qui étaient la seule source de chaleur ici-bas, reproduisant ce schéma les jours suivants.

Certes, son visage détruit devant mon spectacle pathétique augmentait ma culpabilité, mais c'était plus fort que moi, comme si j'avais perdu tout contrôle sur mon esprit et mon corps.

De plus, les séances avec ma psychiatre me tuaient à petit feu, remontant à la surface tout ce que je cherchais à oublier. Tout ce que je voulais laisser derrière moi pour avancer, ne comprenant pas comment agiter tout ça me serait qu'une quelconque utilité.

Et puis enfin, pour ne rien arranger, j'étais tellement épuisé la plupart du temps à cause des anti-dépresseurs, qu'un infirmier devait m'aider à me laver. De ce fait, je me dévoilais dans mon plus simple appareil, notamment mes cicatrices que personnes d'autres à part leurs auteurs, mon ex et Taehyung n'avaient vu, m'anéantissant un peu plus de les partager avec des gens avec qui je n'en avais pas envie.

Ce fut donc pour toutes ces raisons qu'une semaine après mon arrivée, j'avais atteint ma limite, soit le maximum que je pouvais supporter, m'enfermant dans la salle de bain en pleurant à m'en briser l'âme, serrant désespérément ma peluche contre moi, priant pour que l'on me sauve de cet enfer, ou chaque jour était pire que le précédent.

Je voulais Taehyung, je voulais rentrer à la maison et laisser tout ça loin, très loin, afin de me concentrer sur l'avenir qui ressemblait pour l'heure à une utopie, me demandant si je ne devrais pas finalement quitter cette Terre, car quoique je face, je ne m'en sortirais jamais...

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant