Hello hello mes petites plumes, comme je vous l'ai annoncé hier, je publie enfin la suite de cet OS qui deviendra finalement une ff complète.
Je sais que j'ai pris un peu de temps, même si ma décision avait été prise juste après la publication de l'OS au vu de vos réponses pour une suite, mais j'avais d'autres projets en cours. En réalisant le jour de la Saint-Valentin que ça faisait un an que vous patientez, j'en ai fait ma priorité. Du coup, l'histoire est déjà terminée et je publierais un chapitre par semaine. J'espère vraiment qu'elle vous plaira car selon moi c'est la plus émouvante que j'ai écris jusqu'à là.
D'ailleurs, je vous remercie pour vos retours sur ''Panique à bord Darling'' qui semble vous avoir beaucoup plu, et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez pas, elle est finie.
Enfin voilà, on est reparti pour un tour, j'espère que vous rejoindrez cette aventure, bonne lecture.
...........................
Mes cils papillonnaient alors que je tenais toujours le petit carton en main. J'avais encore du mal à réaliser ce à quoi je venais de m'adonner dans cette salle obscure, ou le film continuait à défiler.
Ses gestes avaient été tellement savoureux, exaltants, qu'ils avaient surpassé à eux seuls tout le plaisir que mon ex m'avait procuré pendant notre relation. Sans oublier qu'au-delà de sa démarche indécente, cet inconnu m'avait silencieusement demandé mon accord, faisant preuve de plus de respect avec mon corps que quiconque ne m'en avait jamais porté au cours dans ma vie. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je sentis une étrange boule gonfler dans ma poitrine.
Il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas m'offrir autant, et tout me reprendre en se volatilisant de la sorte, faisant naître une détresse en moi.
Brusquement, je me relevais de mon siège avant de dévaler les marches trois par trois, puis franchir la grande porte en bois.
Avec urgence, je jetais des coups d'œil à gauche et à droite dans l'espoir d'apercevoir une trace de ce mystérieux Valentin, ressemblant sans doute à un fou.
Ce que l'on pourrait penser de moi n'avait pas d'importance car c'était comme si ma vie était en jeu. J'y avais à peine goûté et pourtant, j'en voulais encore, juste un peu, avant d'éventuellement sombrer dans la noirceur de mon destin.
Évidemment, celui-ci ne sembla pas du même avis car il était introuvable dans la foule.
Réfléchi Jungkook, réfléchi, où irait un mec après avoir masturbé un inconnu dans un cinéma.
Les toilettes !
Rapidement, je pénétrai dans ceux juste en face de moi, claquant au passage la porte contre le mur, avant de parcourir la pièce des yeux. Elle s'avérait déserte, alors je décidais de vérifier une à une les cabines, elles aussi vides.
Non non non non non, je devais le retrouver, je ne le connaissais pas, mais je savais qu'à ce moment précis, j'avais besoin de lui.
Au fond, j'étais conscient que je me rattachais à lui à cause d'un manque affectif et que je tentais de m'échapper de ma réalité. Cependant, je n'arrivais pas à me ressaisir car l'idée de le retrouver était actuellement ma priorité, ou j'accepterais gracieusement le temps supplémentaire qu'il voudrait bien m'accorder. Que ce soient quelques heures, ou même quelques minutes, peu importe.
Ok, on recommence, calme toi Jungkook. Où irait un mec après avoir masturbé un inconnu dans un cinéma sachant qu'il ne veut pas qu'on le retrouve.
Mais oui, les toilettes les plus loin bien sûr, j'aurais dû y penser plus tôt. Cela me confirmait ce que tous m'avaient toujours clamé.
VOUS LISEZ
[VKook] Rock'n Valentin
Fanfic[TERMINÉE] La Saint-Valentin est connue de tous comme la fête des amoureux, célébrant ainsi ce jour avec l'être aimé à coups de cadeaux et de déclarations toutes les plus belles les unes que les autres. Cependant, en ce soir si important pour certa...