Un avant-goût

693 48 36
                                    

Hello mes petites plumes, je m'excuse par avance car comme la semaine dernière, je n'ai pas pu corriger le chapitre comme je l'aurais voulu. J'espère que ça vous plaira malgré tout. 

D'ailleurs, je vous remercie pour votre indulgence sur le chapitre d'avant et pour les corrections, elles m'ont beaucoup aidé.

Merci également pour les 18k, c'est trop gentil. Il en va de même pour votre soutien suite à mes interrogations sur cette histoire. Comme je le répète, sans vous je ne serais rien. Je vous aime et vous souhaite une bonne lecture.
.........................



⚠️ Attention, ce chapitre contient du contenu mature⚠️



J'eus à peine le temps d'entrer dans la chambre, que je me fis tirer brusquement par Taehyung qui me plaqua contre le mur.

Nos muscles rosés se lièrent dans la foulée afin qu'il ne les embrasse avec ferveur, m'exprimant clairement ses intentions pour les prochaines heures.

D'ailleurs, l'atmosphère lourde, étouffante, qui baignait l'habitacle dans la voiture lors de notre trajet retour, m'avait déjà envoyé quelques indices. Sans oublier ses coups d'œil brûlants sur mon épiderme qui avaient fait monter anormalement la température de mon corps, m'obligeant à serrer les jambes en me mordant la lèvre inférieure pour me contenir jusqu'à l'hôtel.

Bien évidemment, maintenant seul à seul, j'avais envie de lui succomber. Pourtant, j'entrepris le contraire en m'échappant de sa bouche affamée, non sans difficulté.

Mon souffle était déjà affecté par ses assauts, alors qu'il me dévorait du regard, prêt à bondir de nouveau sur moi.

- Attends. L'interrompis-je de justesse en posant mes mains contre sa poitrine quand il s'avança vers moi.

Ses orbes me communiquèrent sa surprise, puis se montrèrent compatissant devant mon état. Ainsi, j'en profiterais pour tender de reprendre une respiration régulière, déjà bien émoustillé avec ce contact aussi simple.

- J-je...Laisse-moi une minute. Complétais-je.

Pour simple réponse, il acquiesça avec un doux sourire, avant de m'offrir cette fois un tendre baiser sur mon front et me laisser un peu d'espace afin me libérer de son emprise.

C'est pourquoi, profitant de cette accalmie, je pivotais en direction de ma valise que nous avions transféré après la séance photo sur la plage et y récupérais un sachet à l'intérieur. Puis je trottinais rapidement jusqu'à la salle de bain, n'ayant pas le courage d'affronter le visage de mon homme, enfin, mon mari, et encore moins qu'il n'aperçoive le contenu de ma main.

En fermant la porte, j'appuyais mon dos sur cette dernière, m'envahit par une pointe d'angoisse en pensant à ce que je m'apprêtais à réaliser. Je commençais fortement à douter des conseils de Jimin.

Connaissant la personnalité de mon chéri, j'étais presque sûr de lui faire plaisir, mais la question était plutôt, est-ce j'aimerais ? Déjà que la préparation ne me semblait pas des plus évidentes, alors sa mise en pratique me laissait dubitatif.

Toutefois, décidé à ne pas revenir en arrière, je débutais le processus en essayant tant bien que mal d'appliquer les directives de mon meilleur ami. En outre, je l'avais fait promettre de n'en parler à personne d'autre car j'étais incapable de l'assumer.

Fort heureusement pour moi, au fil des minutes, je gagnais en aisance avec mes gestes, encouragé par le but de ma démarche, soit montrer à Taehyung que j'étais corps et âme à lui. Que je lui étais dévoué plus que tout. Qu'il me possédait.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant