Pour la vie

731 52 48
                                    

Hello mes petites plumes, je suis un peu en retard mais je suis là. Je voudrais m'excuser par avance s'il y a plus de fautes que d'habitude car je ne l'ai pas autant travaillé. N'hésitez pas à me les signaler, de mon côté je repasserais dessus pendant la semaine.

J'attire aussi votre attention sur un post que j'ai publié sur mon mur hier. Je vous invite à le consulter mais pour résumer, je vous demandais de répondre uniquement en Dm (pour éviter d'éventuelles embrouilles entre lecteur/lectrice) aux questions suivantes car c'est important :

Est-ce que vous trouvez que dans cette histoire, je romantise les attouchements sexuels sans consentement ? Ou que je banalise l'abus d'une personne en faiblesse ? Ou encore qu'il n'y ait pas de consentement ? Et que je renvois un mauvais exemple aux jeunes ? Est-ce que le chapitre 1 nécessite une réécrire car l'échange intime entre Jk et Tae est proche du non consenti ? Est-ce qu'il manque des avertissements ?

Je remercie celles qui ont déjà répondu et celles et ceux qui le feront. Bonne lecture

..........................

C'était enfin le grand jour. Celui qui resterait graver à jamais comme le plus beau de ma vie, enfin je l'espérais.

Chaque jour nous avaient rapproché pas à pas du moment ou moi et mon homme nous nous unirions pour l'éternité, même si avant d'en arriver là, il y avait eu pas mal de stress, de doutes, de remise en question, de larmes, de joies...

En effet, après sa demande en mariage sur le balcon, suivi par mon accord, nous nous étions laissé emporter par les émotions, consommant de longues heures durant notre première soirée en tant que fiancés.

À la suite de quoi, complètement éreintés par notre ferveur, nous nous étions endormis pour émerger à la mi-matinée.

L'un comme l'autre, nous ne désirions qu'une chose, profiter de notre présence mutuelle. Ce que nous nous étions appliqués à réaliser lors de nos quelques jours de vacances en amoureux en tant que fiancés, nous détendant et créant des souvenirs inestimables.

Bien entendu, ils avaient filé à une vitesse folle, m'attristant lorsque nous durent quitter ce havre de paix, avant de récupérer mon sourire en retrouvant nos amis, enfin ma famille.

Ces derniers nous attendaient avec un canon à confettis, visiblement déjà tous au courant des intentions de Taehyung. Et cela va de soi, ils avaient anticipé ma réponse qui selon eux ne pouvait pas être autre que positive, donnant lieu à une grande fête.

Puis, une fois l'euphorie de la nouvelle passée, c'était posé la question de la date, du lieu, de l'organisation et tout ce qui composait les préparatifs. Heureusement que j'avais pu compter sur chacun d'entre eux car j'étais loin d'imaginer qu'un mariage nécessité autant de travail. D'ailleurs, mon amoureux avait compliqué les choses car il le voyait en grand afin de m'offrir le conte de fée que je méritais selon lui.

Et in fine, nous y étions enfin, me tenant actuellement debout devant le miroir, alors que je détaillais mon reflet en vérifiant que tout était en ordre.

Instinctivement, mon esprit divaguait dans mes pensées en rejouant toutes les épreuves qui m'avaient mené à aujourd'hui. Que ce soit notre rencontre hors du commun, mes dépressions, ma tentative de suicide, la réapparition de mon ex, mon combat, mes réussites, notre histoire d'amour. Également tout ce que j'avais surmonté grâce à lui, tout ce que j'avais accompli. Et par dessus tout, l'influence qu'il avait eu sur ma vie en la changeant définitivement. Évidemment, en y repensant, je ne réussis pas à empêcher mes larmes de se loger aux coins de mes yeux.

- Ah non Kookie, je t'interdis de pleurer maintenant, sinon je ne vais pas pouvoir me retenir. Intervint Jin avec un mouchoir à la main en essayant ses orbes, avant de m'en tendre un afin que j'en fasse de même.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant