Drôle de rencontre

3.9K 263 417
                                    

Hello, je vous conseille de lire le chapitre précédent pour avoir les infos utiles avant de vous lancer dans cette aventure. D'ailleurs, laissez un petit commentaire si vous étiez là lors de la première publication. Bonne lecture, en espérant que cette histoire vous plaira. ^^

.............................

PDV de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Jungkook

Mon paquet de pop-corn à la main, je trottinais jusqu'à la porte avant de pénétrer tout aussi rapidement dans la salle, espérant ne pas avoir loupé le début de la projection.

Par chance, en regardant l'écran, je constatais que les publicités défilaient encore, ce qui me fit lâcher un petit soupir de soulagement.

Maintenant rassuré, je baladais mes prunelles sur la salle. Comme je l'avais imaginé, il n'y avait pas beaucoup de cinéphiles à cette séance. En même temps, qui viendrait voir un Pixar le soir de la Saint-Valentin. Pas grand monde.

C'était bien là le seul point positif à cette soirée, m'évitant d'avoir des centaines de regards braqués sur moi, car j'ai toujours détesté attirer l'attention.

D'ailleurs, en constatant que j'étais à découvert depuis trop longtemps, je cherchais furtivement l'endroit idéal, qui était bien sûr celui où il y avait le moins de gens. C'est pourquoi je m'élançais en direction du coin haut gauche.

Une fois mon postérieur posé sur le fauteuil, je soupirais de soulagement, le sourire aux lèvres, puis pris le temps de m'installer confortablement, notamment en mettant mon butin gourmet sur mes genoux, attendant patiemment le début du film.

Malgré moi, je ne pus m'empêcher d'observer envieux un couple trois rangés plus bas, se roulant la pelle de leur vie, alors que moi j'étais là, seul, en ce jour spécial, le cœur brisé, ou du moins ce qui en restait.

Je soupirais de nouveau, mais cette fois avec plus de tristesse en repensant aux récents événements, ainsi que ma vie dans sa globalité.

On aurait fêté nos cinq ans dans deux semaines.

Toujours à fleur de peau, cette simple pensée avait suffi à rendre mes orbes larmoyants, dans lesquels s'accumulaient de petites gouttes d'eau au coin interne.

Ne pleure pas Jungkook, il n'en vaut pas la peine, tu vaux beaucoup mieux que lui, me convainquais-je en reniflant.

Au fond, je souhaitais qu'une chose, qu'un jour il souffre autant que moi et même qu'il soit encore plus malheureux. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me rattacher à lui, car je n'avais tout simplement personne d'autre. Et je crois bien que c'était ça le pire, la culpabilité envers moi-même d'être aussi faible, surtout après tout le mal qu'il m'avait fait.

Subitement, je fus sorti de mes idées moroses quand quelqu'un s'assit sur le siège à ma droite, jetant avec nonchalance son corps, le regard bien droit devant lui.

[VKook] Rock'n ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant