Coucou, on se retrouve pour notre chapitre hebdomadaire et quel chapitre, soit le plus long de cette histoire. J'espère vraiment qu'il vous plaira car il compte beaucoup pour moi.
J'en profite pour vous remercier pour les 17k, c'est énorme et pour vos magnifiques commentaires. Certaines d'entre vous se font plus présentes et en tant qu'autrice, c'est la meilleure des motivations.
D'ailleurs, vous m'avez signalé lors de la dernière update que certaines ne recevaient pas les notifications. Du coup je vais prendre l'habitude de vous l'annoncer sur Twitter et Instagram ou pour les deux mon identifiant est @newplumes. N'hésitez pas à m'y rejoindre. J'ai bossé sur plusieurs compositions Instagram qui je l'espère vous plairont.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
...............................
Nous étions actuellement à trois jours de la Saint-Valentin, soit une date importante pour notre couple. Je n'abuse pas si je dis même là plus symbolique d'entre toutes.
Elle correspondait au jour de notre rencontre dans ce cinéma, marquant le début de cette histoire hors norme, proche du conte de fée.
De ce fait, un romantique comme moi devrait être euphorique à l'approche de cette anniversaire, reconnaissant que Taehyung partageait encore ma vie depuis un an.
Néanmoins, mon ciel habituellement ensoleillé s'était progressivement terni, expliquant mon manque d'en train.
Au début, j'avais tenté de minimiser la situation en me répétant que je me faisais des films, qu'il était fatigué, mais finalement, j'étais bien obligé de me rendre à l'évidence, quelque chose clochait. Mon chéri était de plus en plus distant avec moi.
C'est pourquoi, conscient du problème, je l'étouffais d'attentions en pensant que ça allait lui passer, que mon amour pour lui réglerait tout, en vain.
Visiblement, il y avait autre chose et j'avais beau me creuser la tête, je n'arrivais pas à identifier la cause réelle de ce changement soudain, jusqu'à conclure que je l'avais soit blessé involontairement, ou que c'était lié au décès de sa mère qui coïncidait justement avec cette date.
Évidemment, au bout de quelques jours, rongé par l'angoisse, mon réflexe fut de me confier à mon meilleur ami Jimin afin d'avoir son avis.
Celui-ci me conseilla d'en discuter directement avec mon homme en m'affirmant que je n'avais strictement rien à craindre. Que Taehyung m'aimait à en mourir et ne réagirait pas mal, bien au contraire, avant d'être interrompu par l'arrivée de Yoongi qui surprit une partie de notre conversation.
Sur le moment, j'étais un peu gêné, pensant qu'il serait déçu de moi car je parlais de son ami dans son dos. Toutefois, sa réaction ne fit d'empirer mon état parce que je ne saisissais pas ou il voulait en venir.
Il m'avait fixé avec insistance avant de dévoiler un petit sourire coquin, ce qui laisser à supposer qu'il possédait peut-être une information qui m'avait échappé. Puis, il avait confirmé mes doutes avec ses mots qui résonnaient encore dans mon esprit, ''Tu n'as même pas idée de ce qu'il te prépare. Crois-moi, tu vas adorer mon p'tit Kookie.''. Après quoi, il avait quitté la pièce avec un clin d'œil malicieux.
Cependant, désireux d'en connaître davantage, je m'étais élancé à ses trousses, le harcelant de questions, au même après plusieurs jours, il n'avait pas vendu la mèche.
La seule indication à laquelle j'avais le droit était ''de prendre mon mal en patience, ne pas douter de mon petit-ami et que cela en valait plus que la peine''.
VOUS LISEZ
[VKook] Rock'n Valentin
Fanfiction[TERMINÉE] La Saint-Valentin est connue de tous comme la fête des amoureux, célébrant ainsi ce jour avec l'être aimé à coups de cadeaux et de déclarations toutes les plus belles les unes que les autres. Cependant, en ce soir si important pour certa...