Pdv Vincent
Rémi et Ellie sortent à l'instant de l'eau. Ils savent très bien surfer, l'un comme l'autre, et je ne m'en doutais pas une seconde. Ils cachent bien leur jeu. Ils marchent vers nous avec un grand sourire pendant qu'ils parlent. Ils se chamaillent plutôt pour savoir qui est tombé le plus souvent à l'eau. Je ne savais pas non plus que les combinaisons de ce sport étaient aussi moulantes. Je passe mon regard le long du corps de Rémi, comme quand ils sont partis à l'eau une heure plus tôt, sans grande discrétion. Il faut dire qu'il est... très beau. Bon ok, il est carrément canon. Avec ses boucles trempés qui tombent sur son front, son sourire radieux, et son magnifique-
-Comment c'était ? Demande Sylvain à nos deux compères, ce qui me sort de mes pensées.
-L'eau est un peu fraîche mais avec les combi', ça passe crème. Répond Pex.
Tu m'étonnes.
-Et les vagues sont géniales aujourd'hui, c'est dommage que ce soient seulement des sessions d'une heure. Ajoute Ellie.
-Ouais, d'ailleurs, faut rendre les planches et les combi'. Dit Rémi, en souriant à sa camarade de surf.
C'est alors qu'il ouvre sa combinaison, devant moi. Je ne rate pas une miette du spectacle. Il enlève les manches et descend la combinaison au niveau de ses hanches. Qu'est-ce qu'il est séduisant. Ça y est, nouveau fantasme débloqué : les surfeurs. Je passe mon regard sur son torse, encore trempé, et je ne dirais pas non pour l'essuyer...
-Putain, ça caille en dehors de l'eau. Ajoute-t-il en finissant d'enlever la combinaison, pour être en maillot.
Et je me ferais un plaisir de te réchauffer. Non mais ça va pas Vincent ! Imagine quelqu'un lit dans tes pensées, tu serais bien dans la merde. Je m'efforce à me concentrer sur leur conversation, tandis qu'ils posent le matériel à côté de nous. Ellie récupère ses lunettes et prend directement une grande serviette de plage qu'elle mets autour d'elle. Rémi commence à rassembler ce qu'il doit ramener au cabanon.
-Attend, je vais y aller. Annonce Sylvain en se levant, puis prends les deux combinaisons ainsi qu'une planche.
-Je vais t'aider, c'était à ton nom Rémi ? Demande Ellie, après avoir pris la dernière planche.
-Yes, merci vous gérez ! Dit-il en souriant.
Ils partent alors rendre tout ça, après que Rémi leur ait fait un clin d'œil. Je me lève donc en prenant une serviette et m'approche de lui. Je la lui place sur ses épaules, en continuant plus discrètement ma contemplation.
-T'as pas trop froid ? Demande-ai-je en souriant.
-Non, maintenant que t'es là pour me réchauffer. Répond-il en souriant.
Ouf, j'ai un coup de chaud d'un coup. Il regarde soudain autour de nous, puis, voyant qu'il n'y a personne, embrasse mon front avant de sourire encore plus. Je souris tout autant et le regarde, un peu malicieusement, et garde les extrémités de la serviette en main. Il échappe un léger rire en me regardant.
-Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Pour rien. Répondis-je en esquivant son regard, toujours en souriant.
-Aller Vinc', dis moi ! Dit-il en me taquinant un peu.
-Tu surfes vraiment bien, et j'aime bien les surfeurs... Dis-je en chuchotant à son oreille, puis le regarde dans les yeux.
-Ah ouais ? T'aimes les surfeurs ? Dit-il, maintenant intéressé.
-Surtout depuis que je t'ai vu en combi'...
Il affiche une mine surprise, et continue de sourire. Arrête d'être aussi beau, bordel. Je mords ma lèvre inférieure et regarde autour de nous. Sylvain et Ellie vont bientôt revenir, ils rangent leur matériel. Je me retourne vers Rémi, et l'embrasse en tirant sur la serviette pour le rapprocher de moi. Ses lèvres ont un goût de sel, ce n'est pas si désagréable. Nos langues se retrouvent un court instant. Nous nous séparons après quelques secondes, et je me rassois sur le sable. Il m'imite.
-Et bah, t'aimes vraiment beaucoup... Dit-il en riant légèrement, puis passe sa langue entre ses lèvres pour les humidifier.
J'allais lui répondre au moment où les deux zigotos nous rejoignent.
-Vous trouvez pas qu'il commence à faire vraiment froid ? Demande Ellie, en tenant plus fermement sa serviette.
-Si, on va aller à l'hôtel qu'on a réservé. Il est juste au bord de la plage. Répond Sylvain, puis embrasse sa tempe.
Il regroupe alors nos affaires. Je me relève, en même temps que Rémi.
-Au moins, on sera tranquille à l'hôtel. Glisse-t-il au creux de mon oreille, toujours souriant.
C'est ça, et qui fait le malin, tombe dans le ravin. Nos deux surfeurs se sèchent, puis se rhabillent, le temps que Sylvain et moi rangeons nos affaires sorties.
-Al', faites gaffe avec Pex. Je sais que vous voulez garder votre relation secrète, mais en public c'est encore plus important, 'fin, je pense que vous le savez. Si vos familles l'apprennent à cause d'une rumeur, et non par vous, ça serait dommage. Explique-t-il sérieusement.
-Ouais, merci, on fait attention, ne t'inquiète pas. Répondis-je en souriant.
-On dirait pas, je vous ai vu vous galocher pendant qu'on était au cabanon avec Ellie. Ajoute Sylvain en riant légèrement.
Je souris et souffle du nez. Nous sommes aussi discrets que ça ?
-On fera attention, promis.
Nous nous sourions, puis attendons les autres avant de marcher vers la voiture. Son discours m'a calmé en un instant. Il n'a pas tord, mais je ne pensais pas qu'ils allaient nous voir, et pourtant c'est l'inverse total. Nous récupérons toutes nos affaires, puis nous entrons dans l'hôtel. Je marche, un peu dans mes pensées. C'est vrai après tout, il faut que nous agissons comme d'habitude avec Rémi, du moins en public. Et puis, il faut vraiment que j'arrête de me faire emporter par mes sentiments. Nous mangeons rapidement au self de l'hôtel, puis montons dans nos chambres, une pour chaque couple. Elles sont en face l'une de l'autre. Nous nous souhaitons une bonne nuit, et Rémi et moi entrons dans la nôtre. Elle est simple mais très jolie. Je sens soudain des bras entourer ma taille par derrière. Il pose ensuite sa tête sur mon épaule. Je pose mes mains sur les siennes, et sourit comme un con. Par exemple, ce simple geste doit être que pour nous, et pas à la vue de tout le monde. Je ne sais même pas si je suis prêt à être tactile avec lui devant nos amis. Toute à l'heure, j'ai juste été, comme attiré par lui. Je n'ai pas réussi à me contrôler. C'est pour ça que je l'ai embrassé. Enfin, je crois que c'est pour ça.... Et ça m'énerve de ne pas comprendre ce que je ressens.
-On va dormir Rém' ? Demande-ai-je en basculant ma tête contre la sienne, presque en chuchotant.
-Comme tu veux beau gosse.
Je souris tandis qu'il m'embrasse la joue. Nous nous séparons l'un de l'autre pour nous déshabiller et rester en caleçon, avec un t-shirt. Nous nous couchons sous les draps, puis nous câlinons avant que je m'endorme assez rapidement, blotti dans ses bras. Je crois qu'il a remarqué que j'étais ailleurs, mais il ne m'a pas posé plus de questions. Il a réussi à me faire oublier ce qu'il me tracassait depuis quelques heures, sans le savoir, juste avec sa présence.
VOUS LISEZ
-À qui parler ?- | VSO [TERMINÉ]
FanfictionEllie, une web designer assez discrète, va remettre les pieds dans le passé. Son voisin, Vincent, avec lequel elle s'est liée d'amitié, va se rendre compte que la relation avec son meilleur ami peut évoluer, et pas que dans ses rêves. Ellie et Vince...