Alone [C]

961 33 19
                                    



Rose

Où suis-je ?

Suis-je morte ?

Oh non...

Je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à chasser à Tuk.

Remballer un garçon à Kiri.

Noyer Lo'ak par surprise.

D'embrasser Neteyam.

Ils me manquent tous.

- On ouvre enfin les yeux cocotte.

- Qui êtes-vous ?

- Disons que je suis ton pire cauchemar. Je me présente Miles Quaritch et si je suis ici, c'est certainement pas pour faire la discussion autour d'un thé avec toi tranquillement donc tu vas maintenant suivre toutes mes instructions de A à Z sinon tu peux dire adieu à toute ta jolie petite famille à toi de choisir.

- Et si j'en ai pas envie ?

- Ce n'était pas une question idiote.

Je fixe ledit Miles qui se trouvait devant moi.

Peu de temps après, mes yeux se sont adaptés à la faible luminosité. J'étais enfermée dans une sorte de cage étrange.

Le bonhomme bleu enferma quelqu'un d'autre devant mes yeux.

Attend je le connais lui ?

- Spider ?

- Salut Rose.

- Qu'est ce que tu fais la ?

- La même chose que toi je me suis fais prendre.

Il prit place à côté de moi.

- Aide moi à m'échapper maintenant. Proposais-je au meilleur ami de Kiri.

- Oui t'as raison j'ai une idée.

- Balance !

- Prends cette lame là-bas et plante la moi je vais simuler et tu prendras les clefs de celui qui viendra ok ? Vite le temps presse ! Me chuchote-t-il.

- Bon très bien alors faisons.

Je me munis de la lame et lui planta non profondément mais suffisamment assez pour le faire hurler.

Simuler mes fesses oui.

Je me cache à côté de la porte prête à chopper les clefs et à courir.

D'un coup, un homme assez âgé habillé comme le nommé Quaritch de tout à l'heure entra, je lui plantai la lame quand à lui beaucoup plus profondément, lui arrachai ses clefs et fis signe à spider de se dépêcher.

Je suis actuellement entrain de courir suivant Spider comme si ma vie en dépendait. Oh mais qu'est ce que je raconte ? Ma vie en dépend au sens propre.

...

Après avoir couru trop longtemps à mon goût, nous arrivâmes à la sortie.
Donc nous étions sur un bateau tout le long !
Mais où est Red ?
Je tente de l'appeler mais sans succès.

- Attends moi là je vais me rapprocher du bord et je viendrai te chercher direct c'est clair ?

- Oui ok mais dépêche toi.

- Je fais du mieux que je peux.

Je plonge en silence et nageais le plus vite possible pour me rapprocher.
Je suis à bout de force, je n'en peux plus. J'essaie d'appeler Red mais sans retour encore.

Je ne peux pas faire ça maintenant...

Je me fis tirer de mes pensées, fatiguée de la nage, je vis au loin une énorme créature.

Un Tulkun !?

Je lui demande de m'aider comme s'il était mon ami.

- J'ai besoin de ton aide ! Aide moi je suis en danger et je t'aiderai en retour je t'en fais le serment.

Il me regarde d'un regard que je reconnue presque.

Il me fait comprendre de bien m'accrocher qu'il sait où m'emmener pour reprendre ma respiration le plus vite possible.

Me voilà accrochée à ses nageoires nageant d'une rapidité extrême.

Nous étions arriver en moins de deux minutes sur une île je dirai inhabitée.

Le Tulkun reparti aussitôt.

- Merci.

Une fois mes émotions gérée, je réussi enfin à appeler Red.

- Salut ma belle tu m'as manqué.

Elle s'exclame joyeusement signe qu'elle était contente de me voir.

- Bon ma puce nous devons aller faire du mal pour faire le bien.

C'est comme ça que prudemment, nous retournons au bateau.













J'ai comme un dernier problème à régler...



















__________________________________

Heyy !

Comment allez-vous ?

Je sais ce que vous allez dire.
Le chapitre est court.
Mais vous la sentez venir ?

Qui dit chapitre court, dit dinguerie juste après.

A votre avis que va-t-il se passer ?

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

VOS AVIS COMPTENT POUR MOI !!!



A suivre...

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant