Rose :- Coucou toi...
- Que me veux-tu ?
- Que tu me suives.
- Où ça ?
- Surprise ?
- J'ai pas tout ton temps alors dépêche toi.
Je tente de rester sérieuse mais mon sourire était visible aux yeux de tout le monde ce que Neteyam remarque aussi car il fit de même.
- Suis moi alors.
Je lui suis dans les fins fonds de la forêt de l'océan.
Nous marchons pendant 5 longues minutes quand il me lança enfin :
- Nous sommes arrivés.
- Tu veux dire qu'on s'est perdus plutôt.
- Détends toi un peu je sais très bien où on est.
Il s'arrête et se tourne vers moi.
Je croise les bras et attends.
- Alors ? Demandais-je
Qu'est ce qu'on fait ?- On profite du temps perdu juste toi et moi.
Il est maintenant très proche de moi.
Il empoigne délicatement mon menton de sa main pour relever ma tête qui regardait au sol.
Il colle son front au mien doucement cette fois.
Je ferme les yeux tout comme lui.
- Je suis désolé Rose encore une fois. Je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes s'il te plaît. J'ai été stupide de t'avoir dis ça c'était vraiment immature de ma part. Je me suis aperçu que rien ne fonctionne sans toi à côté de moi ou moi à côté de toi.
Dis moi ce que je dois faire pour que tout ça ne soit que du pur passé oublié.- Supplie moi à genoux.
- Pardon ?
- T'as très bien entendu minus.
Dis-je en collant nos deux joues.Nous restons comme ça un petit moment quand il commence à me baiser le cou tendrement ce qui enclencha des millions de frissons tout le long de mon corps.
Je lève la tête pour lui faciliter l'accès.
Il s'arrête pour descendre, et se met à genoux toujours coller à moi. Sa tête arrive au niveau de mes cuisses.
- Pardonnez moi mademoiselle Rose qui a les cheveux et les yeux magnifiques, qui devient trop proche avec un certain Ao'nung ce qui me rends terriblement jaloux et qui arrive à remettre mon petit frère en place.
Je vous en conjure.Je mis ma main dans ses cheveux et les caresse.
- Je vais y réfléchir.
Il avance sa tête et embrasse mes cuisses.
Ses baisers étaient brûlants.
Il se relève et me fixe.
Il avance soudain dangereusement sa tête pour m'embrasser mais j'eu le temps de reculer.
- J'ai dis que je vais y réfléchir. Le taquinais-je.
- Rose.
Il lève la tête et soupire de frustration.
- Tu viens ils doivent nous attendre pour manger.
- Tu vas me tuer un jour. Souriait-il.
...
Je cours aussi vite que mon âme en est capable, Neteyam à mes trousses. Je retourne inconsciemment là où nous étions tout à l'heure.
Pendant le repas, j'ai plus échangé avec Lo'ak qui m'a demandé comment proposer un rencard avec sa copine.
Tandis que je lançais de temps à autre, des petits regards à Neteyam qui lui ne pouvais pas s'empêcher de sourire et de détourner son attention vers son père.Je m'arrête non pour reprendre mon souffle mais car j'aperçois une rivière jumelle à celle où nous avions l'habitude de se baigner avec Neteyam dans la forêt.
- Je t'ai eu !
- Ne crois surtout pas que c'est parce que t'es fort mais regarde !
Je pointe du doigt la rivière.
- Viens on y a. Propose-t-il.
- Dernier arrivé a gage.
Sans spoil, j'arrive avant lui dans l'eau.
- C'était perdu d'avance minus.
- Bien joué sorcière.
Il nage en ma direction, et me prend les jambes pour les enrouler autour de sa taille.
Mes mains attrapent sa nuque.
Les siennes étaient sur mes hanches.- Alors mon défi ? S'impatiente-t-il presque.
- Laisse moi réfléchir. Mimais-je une expression pensive.
- Tu as tout ton temps.
- J'ai trouvé ! Demain tu pourras aider ton frère à demander à sa copine de sortir avec lui.
- Bon très bien je relève le défi.
- De toute façon tu n'as pas vraiment le choix.
Je pose ma tête dans son cou et lui, met sa tête sur la mienne et restons comme ça longtemps.
Au bout d'un moment, je sens la fatigue prendre le dessus.
Je me détache à contrecœur des bras de Neteyam qui lui fixait un point au loin, je sort de l'eau, Neteyam derrière moi, et m'allonge dans l'herbe douce.- Aller viens dormir minus je suis épuiser.
- J'arrive princesse.
Il se blottit derrière moi et glisse lentement son bras contre ma hanche et loge sa main sur mon ventre qui caressa de son pouce.
Il pose de légers baisers sur mon épaule ainsi que mon dos jusqu'à que je m'endors.
- Dors bien trésor.
- Merci toi aussi minus. Rigolais-je à son drôle de surnom.
...
Le lendemain, je me réveille dans la même position dans laquelle je me suis endormie la veille.
Je prend la main de Neteyam et la caresse.
- Debout mon petit. Caressais-je Neteyam.
- Laisse moi encore un peu de temps. Murmure-t-il encore endormi.
Il me ressert dans ses bras, pour que je succombe.
Il m'a eu ! J'ai encore envie de dormir.
Nous voilà poitrine contre poitrine, son genoux entre les mien, mes bras enroulant ses abdos durs et bien dessinés si je peux me permettre, et ma tête dans son cou.Nous nous rendormons ainsi.
____________________
Heyy ! Comment allez-vous ?
Moi je suis partagée entre l'envie de vomir en manger tout ce que je vois.
Sinon je suis entrain d'écouter une petite pépite :
Gimmie love by Rosenfeld.
Extra !
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
⚠️ VOS AVIS COMPTENT POUR MOI !!!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...