Chapitre13:"Je défends juste mon frère!"

9.2K 496 45
                                    


Il est 14h, on sort du resto avec Luke, Aria, Naill, Harry et Calum.

On se dirige vers nos cabines car on doit prendre nos sacs à dos et mettre nos basquets pour faire l'excursion.

Nous nous attendons au pont zéro et nous sortons du bateau.

···

19h30

Nous sommes rerentré dans le bateau, crevé, après avoir passé la sécurité.

J'ouvre la porte avec ma carte tandis que Calum se jette sur la nourriture que nous avons dans notre "mini frigo".

-"Calum! Espèce de goinfre! On va aller manger!"lui dis-je en rigolant.

Il me regarde avec la bouche pleine.
Il avale enfin ce qu'il à dans la bouche.

-"Bah j'ai faim maintenant moooi!" Me dit-il en faisant la moue.

Je rigole et part me doucher.

----------------------------

Quand je sors de la douche je prends une serviette. Merde! Ya n'a pas une plus grande! Elle, elle m'arrive juste sous le cul!

Je l'a mets quand même parce qu'il n'y a n'a pas d'autre et sors de la salle de bain.

Je pris pour ne pas croiser Calum, sinon il ve se moquer!

Je sors en toute discrétion, mais malheureusement, je tombe sur Calum, qui est en calçon.

Il me regarde et au lieu de se moquer de moi, il tourne la tête.

Je rougis violament. J'ai honte..

-"J'vais à la douche."

-"hum.."

OMG! Il s'est pas moqué de moi!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Nous sortons du restaurant et nous décidons d'aller nous amuser à la fête qu'il y a ce soir.

Je suis dans le couloir avec Calum et on marche vers la fête. Aria à dit qu'elle nous rejoindrait plus tard et les gars sont aller se promener sur le pont.

Personne ne dit rien.

Un groupe de mecs passe dans le couloir.
Puis un autre et celui-ci n'était pas comode. La plupart avaient des perçings plein la figure et des tatouages en grand nombre. Je vois Calum tourné la tête, mettre ses mains dans ses poches et marché d'un pas plus rapide. Je le suis en essayant de le rattraper.

-"Calum!"

-"Calum!"

Rien..il ne m'entend pas ou il ne veut pas répondre?!

Le moment arrive ou on croise se fameux groupe. Le mec le plus tatouer pousse Calum par terre. Calum ne fait rien et ne proteste pas. Je sais pas quoi faire!!
L'autre mec arrive près de Calum qui est encore par terre et l'attrape par le col.
Il ne faut surtout pas qu'ils se battent! Je vais protéger mon frère!

Je me dirrige alors droit sur le mec qui tient Calum et le pousse. Il bascule à peine, et un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres.
L'un de la bande des perçings sur l'oreille gauche arrive et me plaque contre le mur, Calum se précipite sur lui et lui lance des insultes et des coups.

Le mec se débarrase de Calum à l'aide du reste de sa bande et s'approche de moi qui suis encore plaqué contre le mur. Il avance sa bouche de la mienne et je me débat.

Il met sa main dans mon slim noir et touche ma partie intime. Je sanglote.
Les autres mecs arrivent et me font des bisous dans le cou et touche mes seins.
Mes larmes coulent.

-"Oww, calme toi, je sais que t'aime sa!"

Soudain ma main partie toute seule et je donne une grosse gifle à celui qui c'est incrusté dans mon slim. Il recule et se tient la joue. Les autres me regarde de travers et s'échange des regards complice.
Ils s'avancent alors vers Calum et l'un d'entre eux lui mis un couteau près de la gorge. Alors à ce moment là, la haine m'envahit.

Je commençais à m'avancer quand..

-"T'a pas intérêt à faire un pas de plus sinon tu le regreteras!"

À cet instant je sens les larmes qu'est ce que je fais! Il a son couteau si près de la gorge de Calum..
Un des gars s'avancent vers moi.

-"Eww, M.Hood, elle est pas mal ta sœur chérie!"dit un mec avec les cheveux jaune fluo.

-"T'a pas intérêt à la toucher!"cris mon frère.

Le jaune fluo s'approche de moi et me carresse sensuellement.
Putain qu'est ce qu'il fait?!!!!!

Calum hurle et les insultes.

Je pleure.

-"Qu'est ce qu'elle a la poulette, elle chiale comme une gamine!"dit fluo.

Alors la, je commence sérieusement à en avoir râle cul!!
J'vais me défendre ainsi que Calum!

-"Eh bah quoi? Si j'suis pas assez bien pour toi lache moi!"dis-je le regard plus que noir.

Fluo me regarde avec des yeux rond.

-"Mais c'est qu'elle est rebelle la sœur de notre p'tit Calum!"

Je serre le dents comme je fais! Si je bouge il font mal à Calum, et je ne fais rien, on va y rester..

-"Qu'est ce que vous voulez.."dis-je timidement.

-"Humm.., laisse nous réfléchir, à si attend, on veut notre vengeance bien sur!"dit fluo.

-"Quelle vengeance? "

-"Tu ne sais pas, Calum nous à volé nos p'tite copine, donc on se venge sur toi!"

Je me tourne vers Calum. Alors Calum aurait volé leurs copines..mais..pourquoi ne m'a t-ilpas informé qu'il était en couple?
Rien que cette pensée me fais détester ces filles!
Et en plus comment sa ce fais que ces dégueulasse de garçons ont des p'tite copines?!

Je vais agir.

Avec tout le courage qui me reste, je donne un coup de pied dans les couilles du mec qui me carresse et un dans celle du mec qui s'apprêtait à faire circuler son couteau sur Calum.

-"AAAAAAAAAAH!"

Ils tombent par terre.

-"Ah..pu-..tain qu'-..est...ce-..qu-..e tu fai-..s!!"me disent-ils.

-"Je défends juste mon frère!"

Je prends Calum par le bras et cours jusqu'à notre cabine.

Arrivé dans celle-ci je ferme la porte et Calum s'assoie sur le lit.

-"Je suis désolé.."me murmure t-il.

Je m'approche et m'assoie à côté de lui. Je lui fait un bisou sur la joue. Quelqu'un toque à la porte et je sursaute. Je me lève et vais ouvrir.

-"Putain! Chloé!!"dit Ariana en me serrant dans ses bras.

-"Quoi?!"

-"Des ados on dit qu'ils on étaient frappés dans le couloir et c'est arrivé jusqu'à ton père qui te convoque dans son bureau."

-"Pardon?!"dis-je en écarquillant les yeux.

-"Ils ont montré à ton père une vidéo."

Je vois Luke arrivé en courant.

-"Chloé"il reprend son soufle"Tu as était filmé quand tu tapait des mecs."

J'ouvre la bouche. Alors ils ont filmé quand j'en ais tapé 2, c'est pour sa que les autres ne nous ont pas poursuivi!

Je sors de la cabine en courant et pars vers le bureau de mon père.

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant