Chapitre 52

5.7K 373 60
                                    


Je rentrais dans la piéce le pris doucement et l'amena dans ma chambre, en prenant soin de refermer à clé.

Je l'allongea sur le lit, et lui posa la tête dans mon cou.

-"Maintenant tu dois me dire ce que tu as mon grand Lukey!"(chuchottais-je dans son oreille).

Il hocha simplement la tête et j'attendis qu'il se calme pour lui redemander.

-"C'est bon? C'est fini?"

-"Oui..."

Je souris et le regarde dans les yeux, ses magnifiques yeux bleus.

Il monte son regard et croise le mien.
Je lui souris, et il me fait un semblant de sourire.

-"Tu peux commençais, je t'écoute."

-"Enfaite, c'est difficile à dire et en plus je suis sûr que tu vas me re-.."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un toqua à la porte.

Eh merde! Il y aura toujours quelqu'un pour mettre à l'eau tous ces moments important! Quand t'attends impatiemant de comprendre, et quand on décide de t'expliquer, il y a quelqu'un qui vient interrompre la conversation. Comme là par exemple.

Luke me regarda, avec un air suppliant.

-"T'inquiette! Je dis rien!"(je lui souris).

Puis il me sourit pour me remercier.
C'est dingue comment on se coprend quand on a un lien fort avec quelqu'un!

-"Tu me promets de me le dire demain matin?"

Il baissa la tête, puis finit par la relever, et hocher simplement la tête.

Tient! Bébé Lukey à perdu sa langue?

Haha!

Je partis ouvrir la porte de la chambre et tombe né à né avec Calum, les yeux plus que noir.

-"Vous fesiez quoi?!"

-"Rien de spécial!"(dis-je en haussant les épaules).

Luke baissait la tête.

-"Ne mens pas Chloé! J'suis sûre que vous étiez entrain de baiser!"

Mais qu'est ce qu'il lui prends'
Il me poussa contre la porte et entra en furi pour se jetter sur Luke.

-"Sa fait au moins une demie heure qu'on vous attend en bas! Tu lui as fait quoi?!!!"(cria t-il su Luke en le poussant contre un mur).

-"Rien! Je lui ais rien fait! Je sais qu'elle est à toi!"

-"Ouais! Mais moi j'ai bien vu comment tu l'as regarde!"(crit-il de plus belle).

Je me mis alors entre eux et repoussa Calum de Luke.

-"Calum! Laisse le!"

-"Ah ouais?! En plus t'ais de son côté?!! Tu le défends plutôt que moi?!"

-"Non Calum! Tu ne comprends pas!"

-"Bah explique moi alors!"

-"Il n'y a rien à expliquer sa ne te regarde pas!"

-"Je te signale que c'est moi ton copain! Alors on ne se cache rien!"

-"Calum.., s'il te plaît laiss-.."

Je n'ais pas le temps de finir ma phrase qu'il me pousse sur le côté et attrape Luke. Il commence à se battre.

Alors là, je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!

Je les regardais quand j'apperçu quelques chose. Quelques chose de rouge. C'était des gouttes de sang.

Je scrutais les 2 garçons et remarquait que c'était Luke qui saignait des bras.

Oh mon dieu! Vite!

-"LUKE!"(criais-je).

Celui-ci se retourna vers moi et se pris un coup de point dans le ventre.

J'accouru vers lui et poussa Calum.

-"Calum!! Bordel!"(criais-je).

Ash et Mikey arrivérent en haut et virent le désastre.

-"Qu'est ce qui ce passe?!"(Mikey).

-"Calum putain!! Regarde ce que tu fais!! Tes vraiment con ma parole!!"

Je m'approcha et lui mis la giffle du siécle.

-"Tu te souviens se que tu as écris?!! T'a écris que tu ferais mon bonheur! Alors commence par respecter mes amis!!!"(criais-je).

Ash et Mikey me regardaient bizarement.

-"Qu'est ce que vous voulez vous?!"(dis-je méchament).

Je fus coupais pas les sanglots de Lukey, je me retourna vers lui, et accouru. Je vis que sa manche était plus que rouge de sang, il se tenait le poignet. Je l'amena le plus vite possible avec moi dans la salle de bain.

Calum arrivait mais je le poussais en dehors de la salle et fermer la porte à clé.

C'est vraiment chiant parce qu'il va entendre ce que je vais dire à Luke...

Les murs sont pas trés épais pour la salle de bain...

Je m'avança vers Luke et souleva ses manches. Je pris un coton et du désinfectant et le passa sur ses bras. Je dus changer pas mal de fois le coton, avant que son bras soit complétement propre.

Quand je vis ce qu'il c'était passé, je sentis des gouttes d'eau s'échouer sur mes mains. Je relevais la tête vers Luke.

-"Désolé..."(murmura t-il).

Je lui souris et lui fis le plus gros calin du monde.

-"Lukey, ce n'est pas grave, je sais ce que tu ressens..."

J'entendis du bruit derriére la porte. À mon avis, comme tous le temps, les gars écoutent au portes...-_-'

-"Non...tu ne peux pas savoir..."

-"Lukey, je t'en suppli explique moi!"

Il ravala ses larmes, pris une grande inspiration et me regarda dans les yeux.

-"Tu ne vas pas me rejetter...?"

-"Non! Promis! Quoique tu es choisis où fait, tu resteras mon Lukeychou à moi!"

Il me sourit et commença.

-"Depuis l'autre fois où tu m'as vu pleurer chez toi, on m'insulte au Lycée parce que je suis..je..euh-.."

-"N'ais pas peur..dis moi Lukey! Je ne te jugerais pas!"

-"Parce que je suis...gay..."(dit-il lachant ses larmes sur ses poignets marqués).

Je le pris dans mes bras.

-"Lukey, regarde moi, tu es mon meilleur amis, tu as toujours étais là pour moi, je serais là pour toi, je ne t'abandonerais jamais, c'est ton choix! Et je le respecte! Je n'ais rien contre les guy, justement si sa peut te rassurer je l'ais aime bien, car je trouve sa mignon. Puis ceux qui tape au Lycée sont débile, t'inquiet! Sa va changer!"

-"Donc, s'il te plaît, arrête de pleurer mon bébé..."

-"Ya pas que sa..."(dit-il faiblement).

Je le regarda l'encourageant à continuer.

-"Mon "pére" est homophobes...et il ne m'accepte pas, il a tapé ma "mére" parce qu'elle était contente pour moi, du coup elle est partie, et elle ne veut plus jamais me revoir ainsi que mon pére..."(dit-il en pleurant).

Je le serra un peu plus fort dans mes bras.

-"Et...ya quelques chose qui te concerne...je pense, que aprés sa tu ne voudras plus jamais me voir..."

Je l'incité à continué.

-"Ne t'inquiette pas! Crois moi! Je serais toujours à tes côtés! Lukey!! Crois moi!!"

-"...Je suis..."

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant