Chapitre 30

9.7K 449 18
                                    



On allait se lever pour aller à l'eau quand..Louise arriva avec sa bande de pouffiace.(maillot de bain de Louise:média)

-"Bah alors! On à un maillot de bain de bébé!"rit-elle en pointant mon maillo du doigt.

Je regarde mon maillot de bain puis regarde le siens. Calum était prêt à la taper mais je stoppa.

-"En tous cas, mon maillot de bébé est beaucoup plus jolie que le tient!"lançais-je en haussant les épaules.

Elle me regarda énervé puis elle partie.

Les autres me tapérent dans la main. Calum me félicita et me fit un calin.

Luke et Ariana parte se baigner avec Michael pendant que moi je garde les affaires avec Calum.

PDV De Calum Hood

Voyant que Chloé n'était pas décidée à venir s'assoir prés de moi je l'a pris par la taille et l'à fit s'assoir entre mes jambes. Elle appuia son dos contre mon torse et je lui fis un bisous dans le cou.

Louise passa devant notre serviette et envoya du sable sur Chloé.

-"Ça va?!"lui demandais-je en me mettant face à elle.

Merde..elle en à reçu dans l'œil droit..

Elle se frottait l'œil.

-"Aïe..Calum, sa pique!"me dit-elle en levant la tête.

-"Pas trés courageuse!"lança Louise qui venait de s'installer juste à côté.(avec sa bande de pute).

Je ne lui répondis pas, et vois que Chloé baisse la tête.

Je lui reléve à l'aide de mon doigt et l'aide à enlever les grains de sables qui se sont mis dans son œil.

Une fois finis elle me remercia en me souriant puis Ariana, Luke et Mickey arrivérent en rigolant.

-"Qu'est ce qu'elle fait là! Elle!"fit Luke.

-"Je m'installe où je veux!"répondis Louise.

Luke souffla.

-"Pourquoi? T'à un probléme!"repris t-elle.

-"Ouais, toi!"fit Luke en s'assayant sur sa serviette.

-"Moi au moins j'suis plus belle que t'a mocheté d'Ariana!"rit-elle.

Luke aller se lever pour lui en foutre une mais Ariana le stoppa.

-"Peut-être mais moi au moins, je connais ce que sa fait d'avoir un cerveau!"puis elle lui tira la langue.

On se mis à rire pendant qu'elle s'en aller avec ses chiens.

Je pris la main de Chloé et l'amena avec moi prés de l'eau.

L'eau touché nos pieds!

-"Ah, elle est fraîche!"dis-je.

-"Ouais!"

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant