Chapitre17:

7.7K 475 10
                                    

Je pose mon portable sur une petite étagère qu'il y a dans les toilettes. Je remet ma culotte et me rassoie sur les toilettes.., je réfléchis.

Maintenant il n'y a que Luke et Calum que je connais..mais c'est des mecs....😅😓

Bon..je prends du papier toilettes et le mets dans ma culotte. Je reprends mon tel et sors des toilettes.

Je vais vers la table de Luke et Calum, vu que Ariana s'est barrée.

-"Bah alors! Tu faisais quoi?"dit Luke.

-"Euh..sa te regarde pas!!"je baisse la tête..

-"Bref! J'ai payer on y va!"annonce Calum.

Luke se lève. Je le suis mais quand je passe devant la chaise de Calum il m'attrappe par le poignet et me tire vers lui.

-"t'est sure que tout va bien?!"

-"Oui oui pourquoi!"Lui dis-je en souriant..

Il me lache et on repart à la recherche de la poste.

Après une demi heure de recherche on finis par la trouver! On poste nos lettre et on décide de rentrer!

Je marche très bizarement, depuis tout à l'heure, en même temps cet extrêmement gênant, même si personne est au courant.

Calum se retourne vers moi..

-"Euh..Chloé, t'est sure que ça va?"

-"Bah oui, pourquoi?!"

-"Tu marches bizarement.."

-"Ah ouais tu trouves?!!!"

Il rigole. Merde, j'espère qu'il à pas deviné!

-"Aller viens sur mon dos je vais te porter!"

Là, je me fige sur place!!
Me porter sur son dos!! Mais il se rend pas compte!! En plus je suis en robe!!

Je n'ais pas le temps de répondre qu'il me prends par le bras et me tire vers lui pour enfin me mettre sur son dos!!

Fais chier!! Il a réussis à me faire monter sur son dos alors que je me débatter!!

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant