Mercredi 2 Septembre...PDV De Chloé Hood:
Je me réveille contre la porte avec un mal de coup atroce.
C'est sa de s'endormir contre sa porte de chambre!
Franchement! Je suis même pas foutu de m'endormir dans mon lit!!
Les événements de hier refonts surfaces, et je me remets à pleurer!
Il sait tous maintenant...il sait tous...
Peut être est-ce mieux comme sa..?
Non. Enfin, je ne sais pas...
Je jette un coup d'œil dans ma chambre, quel désastre..,hier j'ai complétement retourner ma chambre...
Je ramasse un pot de stylo, et mon réveil.
4h50
C'est tôt..,mais sa me laisse du temps pour tout ranger.
*
Aprés avoir ramassé tous ce Bordel qu'était ma chambre, je regarde l'heure à nouveau.6h20
Ça va ! J'ai pas mis beaucoup de temps, je file sous la douche avec mon uniforme scolaire.
*
Je ressors quelques minutes aprés et enfile ma jupe bleu claire, mes chaussettes longues blanches, mes ballerines noire, mon haut manche courte blanc et bleu clair, me fais une demi-queue, et sors de la salle de bain, en prenant mon Eastpak.
Arrivé en bas je sors un verre et me sers du jus d'orange. Je regarde par la fenêtre, et une fois bu, je retourne à la salle de bain me brosser les dents.
Je redscends en courants prends mon sac, et regarde l'heure.
7h00
J'entends la porte de la chambre à Calum s'ouvrir, et je sors de la maison en claquant la porte.
Je cours dans ma rue pour m'assoir un peu plus loin au parc de mon lotissement. J'essuie quelques larmes qui ont coulais, et reçois un message.
De Inconnu:
Ne revient plus au lycée! Laisse notre Calum tranquille!
Je soupire et enteinds mon portable.
Sa sera mieux comme sa, au moins, je ne recevrais pas des menaces et tous le tralala...
Je suis encore dans mes pensés quand un groupe de filles s'avance vers moi.
-"Ah!! C'est elle!"(crit une des filles au autres).
Aller.., c'est repartis!
Elles s'avance un peu plus et se poste devant moi, un regard noir sur leurs visages.
-"Euh..bonjour, que me voulez vous?"(dis-je ironiquement).
-"Au! Juste te dire de plus t'approcher de Calum!"(fait une des filles).
-"Tu sais que t'est qu'une pute!"(continue une autre).
-"Non! Mais j'en ai rale cul moi!! On m'insulte, on m'envoie des menaces, on me tape, on me trompe, on m'harcéle! On vient jusqu'à dessous ma fenêtre pour me balancer des trucs! Vous trouvez pas que sa fait un peu trop?!!"(dis-je au bord des larmes).
-"Bah en même temps, violer 5 fois son frére jumeaux sa fait grave pétasse là!"(dis une autre en faisant une grimace).
-"Mais je ne l'ais jamais violée!!"(criais-je).
-"Prouve le!"
..........
-"Tu ne dis rien?"
C'est vrai...je n'ais pas de preuves..., mais eux en ont t-ils?
-"Non.., je n'ais pas de preuves, mais vous vous en avez des preuves?!"
-"Oui!! Biensûr!"
-"Allez s'y!"
-"On connait assez bien Louise, et elle nous à dit qu'elle était la petite copine de Calum, et elle nous a aussi dit qu'il n'était plus vierge à cause de toi! Et il lui a tous raconté!!"
-"...Mais quelles preuves avez vous que Louise ne mentait pas?"
-"On connait Louise! Elle ne ment jamais!"
-"Tu parles! C'est une pauvre conne qui arrête pas de mentir oui!!"
L'une des filles m'attrape par le col de mon uniforme et m'approche d'elle.
-"Ne revient jamais au Lycée où tu vas le regréter salle pute!"
Elle me pousse par terre, et je me cogne la tête au banc.
Elle parte et je me reléve difficilement.
Pourquoi on s'en prend toujours à moi... Pourquoi moi..? J'ai jamais rien fait...
Ou peut être que si...c'était peut être une erreur de m'avoir mis au monde..
Je m'assois de nouveau sur le banc.
Quelques minutes plus tard je décide de m'avancer vers le Lycée.
Non, mais vous croyez sincérement que j'allais écouter cette bande de Conne?!!
Je passe alors par un chemins et empreinte les petites rues pour ne pas croiser Calum.
-"Oh! Mais qui voilà!"(fait une voix derriére moi).
-----------------
Désolé, les chaps seront plus court, car avec l'école que reprends je n'ais plus trop le droit de passer mon temps sur Wattpad...
-sorry
Bisous kiwi :)
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous