-"...Je suis...ton frére..."-"Lukey.., je plaisante pas avec sa..."
Il baissa la tête.
-"Lukey, reléve la tête et regarde moi."
Il releva la tête et planta ses yeux dans les miens.
-"Mes parents sont mort. J'ai étais adoptée par les parents de Calum, et sa mére c'est sacrifiée pour me sauver.., toi tes parents sont toujours en vie."
-"Chloé, écoute moi! Je t'en supplie!"
-"Je t'écoute."
-"Putain! Luke si tu sors! J'te défonce!!"(crit Calum de derriére la porte).
Je souffle bruyament.
-"Vas-y, je t'écoute."
-"Moi aussi j'ai étais adopté...et j'ai trouvé une photo dans ma maison, et il y avait 2 enfants, bébés, et deux adultes, et au dos il y avait marqué:
"Ma femme et moi, avec nos 2 enfants, Luke et Chloé."
-"Tu as la photo..?"
-"Je oui je l'ais."
Il l'a sortit et me l'a tendit.
Je la regarda attentivement. C'est vrai, je me reconnaîs, j'ai déjà vu des photos de moi bébé, et j'ai aussi déjà vu des photos de Lukey bébé..mais je ne sais pas si je peux confirmer, même si ce que je vois, est complétement vrai..
-"Luke.."
-"Chloé, je t'en suppli! Ne te fâche pas! Je serais toujours ton meilleur ami! S'il te plaît reste avec m-.."
Il n'eut pas le temps de finir ce qu'il avait à dire que je le pris dans mes bras, l'entraînant dans un calin qui durait tellement longtemps..
-"Lukey, je ne t'en veut pas!"
-"C'est vrai?!!!"
-"Oui, je tiens beaucoup trop à toi!"
Il me serra plus fort dans ses bras.
-"Luke je te jure tu sors tu perds la vie!"(cria mon Calum de derriére la porte).
La s'en ais trop! Je commence à en avoir marre des "Luke, tu vas mourrir".
Je pris Luke et le cacha dans la salle de bain.
-"Qu'est ce que tu fais?!"
-"Chuuut...restes là jusqu'a ce que la porte soit refermée à clé tu m'entends? Et des que je t'aurais dis c'est bon tu pourras te rassoir là où tu étais. Je vais régler le malentendu ne t'en fais pas."
-"Si la princesse le désire!"(dit-il en souriant).
Sa fait du bien de retrouver le Lukey de d'habitude!
Je lui souris et partis ouvrir la porte, je faillît me recevoir un coup, mais je l'évita de justesse.
Calum devait penser que c'était Luke...
-"Oups pardon Chloé!"
J'eus le temps de fermer al clé et mettre la clé dans mon soutif.
(héhé!)Désolé Calum, mais tu ne toucheras pas à Lukey! Je toquais contre la porte pour indiquer à Luke que c'était fermé et répondit à Calum.
-"Je veux pas de tes excuses!"(lui dis-je).
Mikey et Ash me regardaient encore plus bizarement que tout à l'heure.
-"Chloé! S'teuplé!"
-"Calum écoute moi bien! Je t'aime plus que tous certe! Mais je ne te demande qu'un chose! Respecte mon amitié avec Luke! C'est tous ce que je te demande!"
-"Ce PD jamais de la vie!"
-"Trés bien."(dis-je).
-"C'est moi ou lui!"(anonça t-il).
Je le regardais méchament.
Mais qu'est ce qu'il lui prend?! Je ne peux pas choisir! Et je ne choisirais pas!
-"Calum, je ne choisirais pas."
-"D'accord, je vois tu préfére Luke?!"
-"Non! Je n'ais pas dis sa!"
-"Chloé! Ouvre la porte."(fait Luke de derriére).
Roh! Il manquait plus que sa! Si j'ouvre il va se battre! Et sa va devenir n'importe quoi!
-"Lukey! Écoute m-.."
-"Chloé! Je saigne!"(me coupa t-il).
Je me dépêcha d'ouvrir la porte et de rentrer dans la salle de bain.
Luke était retourné.
-"Luke?"
-"Enfin tu m'ouvres!"(dit-il en riant).
Oh! C'est pas possible alors! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa!
-"Luke! Putain! T'es vraiment chiant quand tu t'y mets! Franchement, j'en ai rale cul de vos histoires! Calum je suis pas qu'à toi ya des limites quand même! Et toi! Toi Luke! Tu ne m'écoutes jamais! J'en ais marre moi! J'essaye de protéger tous le monde et toi! Le truc que tu trouves à faire c'est me faire ouvrir cette putain de porte! Que j'avais fermer exprés pour que Calum ne tape pas, et qu'il n'y ais pas de bagarre! Mais vous faîtes aucun effots! J'en ai marre moi! En plus je peux pas choisir entre vous deux! Et-.."
Luke me coupa en me prenant dans ses bras.
-"Calme toi Chloé! Je suis désolé..."
Calum arriva et m'arracha des bras de Luke pour me mettre dans les siens.
-"Oh! J'suis désolé mais t'a toujours pas le droit de la toucher!"(dit-il).
Bordel..mais il ne comprendra donc jamais que Luke est gay?!
J'embrassais alors Calum avec tous l'amour que je lui portait, et il me rendit mon baiser.
-"Calum...écoute moi.., je t'aime plus que ma vie, mais n'empêche pas mon amitié avec Luke..et puis, il est gay...il risque pas de tomber amoureux de moi!"
Calum s'avança à mon oreille.
-"Trés bien..tu as gagnée...je n'empêcherais aucune amitié avec des garçons, mais sache que tu es à moi!"
Je l'embrassa de nouveau et courru dans les bras de Luke.
-"Lukey!"
Il me souria et me murmura un autre désolé..
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous