Je me décide finalement à lui répondre..-"Oui, oui je t'ais vu avec cette salope!"lui criais-je.
Il marque une pose et son regard calme se change en regard noir.
Qu'est ce que j'ai dis, je l'ais vexée..?-"Figure toi, que cette 'salope' dont tu parle est ma copine! Donc quand on ne connaît pas, on ferme sa geule!"m'hurla t-il en claquant la porte.
Mon cœur rate un batement à l'entende de ces mots qui résonne dans ma tête..
J'enfouie ma tête dans mon cousin et pleure à chaude larmes..
Qu'est ce qui m'arrive, pourquoi je suis SI jalouse de cette salope de Louise!
Je m'arrête un instant de pleurer car j'entends Calum parler au téléphone..j'écoute.
Conversation téléphonique
-Âllo?
-Âllo, mon amour! C'est Louise!
C'est bizare, j'entends tout!
-Non sans blague!dit-il en riant.
-Je sais que c'est toi ma chérie!reprit-il.
-Sinon, tu m'appellais pourquoi?fit-il en souriant bêtement!
-"Je t'appelle pour te demander si tu..pouvais venir passer la nuit dans ma cabine, histoire de..tu vois quoi.."
Calum hésite un instant.
-"Attends, j'te rappelle!"il racroche.
Fin de la conversation téléphonique
Il range son Iphone dans sa poche arrière de son slim noir troué au 2 genoux et s'avance vers moi!
Je le vois et court me réfugier sous ma couette.
-"Chloé?!"fit-il énervé!
Je l'entends s'avancer dangereusement vers ma couette.
Je laisse échapper un sanglot de dessous la couette, pourquoi est-ce que je pleure?, pourquoi est-ce que sa me fais si mal de savoir que Calum aime quelqu'un?!
Je laisse couler mes larmes la tête dans mon oreillé..
Calum retire doucement la couette et me fait un calin..
Oui, je l'aime..
Je me sens si bien que je m'endors..
Oui, j'aime Calum Hood mon frére..!
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous