J'arrive devant la porte et toque un peu fort.
-"Entrer!"fait une voie derrière la porte.
Je rentre et tombe né a né avec mon père.
-"Bien, Chloé, il faut que nous parlions!"dit-il d'un ton calme et posé.
-"Oui! Il faut que nous parlions."dis-je à moitié sure de moi.
Il me fait signe de m'assoir sur une des 2 chaises qu'il y avait en face de son bureau. Je m'assoie et il commence à parler.
-"Bien, je vais te senctionner pour tout le bazard que tu as fait à bord."dit-il très en colère.
-"Mais papa, c'est eux qui on commencer à nous frapper!"
-"NE ME RÉPOND PAS COMME SA CHLOÉ!"
Maintenant je le regarde le regard enplie de haine.
-"MAIS PAPA!! ILS M'ONT TOUCHÉ, ILS VOULAIENT ME VIOLER!"
-"Mais bien sur."dit-il.
Je le questionne du regard.
Il reprend.-"C'est facile, pour une fille d'accuser de ce genre de chose!"
-"Non mais je rêve.."dis-je tout bas.
-"Qu'à tu dis?!"
-"PAPA, NE ME DIT PAS QUE TU NE ME CROIS PAS?!"dis-je en me levant de la chaise.
-"Moi qui suis ta fille, tu préfère croire des gens que tu ne connais pas plutôt que moi!!!"dis-je en pleurant.
Je prends la photo de maman qui est posé sur son bureau.
-"Je suis sure qu'elle au moins elle m'aurais défendue!"lui criais-je en pleurant de plus belle et en lui montrant la photo.
Je pars de son bureau en courant.
Dans le couloir je me cogne a Niall qui marchait tranquillement.
-"Chloé?!"dit-il en me voyant.
Je l'ignore en essayant de reprendre ma route mais il m'attrape le bras et me tire dans un de ses calins.
-"Moi, j'aime pas quand tu pleures.."
Je lui chuchotte un merci entre 2 sanglots.
On se détache.
Il reçoit un cou de fil.-"Merde, j'dois aller répéter..j'peux te laisser, sa ira?"
Je lui fais oui de la tête et lui dit bien de ne rien répété au autre. Il me le promet et s'en va.
Je continue de marcher la tête baisser jusqu'à ma cabine.
Quand je rentre tout le monde se retourne mais je ne fais pas attention et m'enferme dans la salle de bain.
J'entends Calum dire à tous le mondes de partir.
Je pleure dans un coin avec la photo de maman sérrée contre mon cœur.
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous