-"C'est raté, parce que si t'aurais vu Calum!"Mikey se mit à rire.Tous le monde rigole sauf moi..je rescends une douleur au ventre, là où Louise m'a frappée..
Je me léve difficilement et arrive devant la porte de la salle de bain. J'équarquille les yeux en voyant l'état de la porte.
-"Haha..vu que tu répondais pas..j'ai défoncé la porte avec les gars.."😅fais Calum qui est derriére moi.
Je ne dis rien parce que..bah qu'est ce que vous voulez que je lui dise.., "oh! Il va falloir la réparer!", "d'accord."
Fin bref.••••••
Vendredi 10 Juillet..(22h30)
Notre derniére soirée c'est bien passé, les gars et Aria reparte demain matin vers 11h.
Je monte me coucher, Calum vient me rejoindre dans mon lit et on s'endort.
••••••
Samedi 11 Juillet..
Je viens de me réveiller..Calum n'est plus là, je sors alors de mon lit et en ouvrant la porte je me cogne à Calum. Tient! En parlant du loup.
-"Aïe ta la tête dûre!"rit-il.
Je fis mine de bouder et il me fit des petis bisous dans le cou.
Il me poussa sur le lit, et me fit des chatouille, la chose que je déteste probablement le plus!
J'étais sur le point de tomber du lit mais Calum me rattrapa, et me fit des bisous dans le cou.
Il mordilla ma peau et passa sa langue à l'endroit précis où il voulait me faire le suçon, je frisonnais, ce qui fit sourire Calum, il se recula avant de regarder mon cou, puis de rire dans mon cou, ce qui me faisais des chatouille et par la même occasion éclater de rire.
-"Eh bah dit donc, vous êtes vraiment des sauvages!"Fait Luke dans l'encadrement de la porte.
Calum se retourna et aperçu Luke qui était dans l'encadrement de la porte, mes joues virérent au cramoisie, pendant que Calum lui rigolais comme un débile!
Quelle situation étrange..
-"Bref..on est prêt!"lança Luke.
Calum se leva de dessus moi, et oui, parce qu'en plus il est resté sur moi!😓
Puis il me tendit sa main pour me relevé, on partis dans le sallon où tous le monde nous attendez.-"Vous fesiez quoi? Sa fait 20 minutes qu'on vous attends!"fait Mikey.
-"Rien de spécial!"Fis-je.
Calum éclata de rire et me fis une tape sur l'épaule, Luke se mit aussi à rire et Calum me prit dans ses bras et me chuchotta.
-"Rien de spécial? Pas grave..sa sera plus spécial aprés!"
Je rougis et Calum se remît à rire! Parfois je me dis que mon frére est complétement con! Mais je l'aime comme sa! :)
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous