Aujourd'hui je retourne au Lycée! Et pas n'importe comment!
J'y retourne en étant la petite amie de Calum!
Je suis tellement heureuse, que je sautille sur place en attendant que Calum descende les escaliers, pour partir direction le Lycée!***
Quand on arrive prés du portail, on voit Luke, qui à l'air perdu dans ses pensés car il se cogne à un poteau.
Aïe, le pauvre...
Tous le monde rigole et il se frotte la tête.
Je prends Calum par la main, et accours vers Lukey.
-"Lukey! Ça va?"
-"Euh..oui!"(dit-il en me souriant).
Je le regarde bien, et remarque qu'il porte une écharpe.
Tient! Bizare! C'est la premiére fois que je le vois avec ce genre de chose..-"Lukey, ta froid?"
-"Pourquoi?"
-"Ta une écharpe autour du cou!"
-"Ah! Euh oui, je suis malade en fait!"(dit-il en toussant à la fin de sa phrase).
J'arquais un sourcil, difficile à croire...
La sonnerie retentie, et on se précipita en cours de Français.
On entra, et on se mit au fond, là où Mikey, et Ash nous attendaient.
On se fit la bise et le cour commença.
Luke doit avoir chaud, il est juste à côté de la vitre, le truc qui est super bizare, c'est que ok il est malade, mais en plein soleil contre la vitre je sais pas comment il fait pour ne pas enlever son écharpe.
-"Mademoiselle! Si c'est pour rêvasser, vous pouvez partir en retenue!"(lança le prof, me regardant d'un mauvais œil).
Luke leva la main.
-"Monsieur, je me sens pas bien, je peux allait à l'infirmerie?"
-"Si c'est pour sécher mon cours, non!"
-"Mai-.."
-"J'ai dis non! Je sais trés bien vos intensions monsieur Hemmings!"
Il baissa la tête, et mis sa main devant sa bouche.
-"Lukey.., ça va...?"(demandais-je inquiette).
Il ne répondit pas.
-"Lukey..?"
-"J'ai envie de vomir..."(murmura t-il).
Oh! J'ai une idée!
-"T'inquiet! Laisse moi faire!"
Je commençais à faire du bruit avec ma chaise et tous ce que je trouvais, Calum me questionnais, mais je n'avais pas le temps de lui expliquer.
En toute discrétion, je faisais aussi du bruit du côté de Luke, et quand le prof se retourna, j'étais à ma place, me retenant de rire.
-"Hemmings! Hood! Puisque vous trouvez qualques chose de plus interressant que mon cours! Sortez imédiatement!"
Je rigolais tandis que Calum se leva et pris son sac avant de sortir avec nous de la salle de classe.
-"Hood! Je parle de votre sœur!"(dit le prof, pour faire remarquer à Calum que ce n'est pas lui mais moi).
-"Oui mais monsieur, je trouve plus interresant la retenue que votre cours! Vraiment je m'escuse!"(dit-il).
Le prof commençais à s'énervé quand Calum ferma la porte et commença à partir, j'étais littéralement plié en deux!
Calum est vraiment génial!-"Bon maintenant explique moi!"(fait Calum se retournant vers moi rigolant).
Je n'eus pas le temps d'en placer une que Luke courru jusqu'aux toilettes pour garçon.
Il entra et rejetta tous dans la premiére toilette.
J'accourue dans la cabine, et l'appuya contre un mur.
-"Lukey! Ça va aller! Calme toi!"
Je sais qu'il n'aime pas vomir..sa le fait pleurer..
Cas spécifique à Lukey!
Il secha ses larmes et posa sa respiration avec la mienne.
Je lui tendis un mouchoir et il s'essuya la bouche. Je tira la chasse et l'anmena boir au robinet.
Calum nous attendez en dehors de la cabine.
Quand il vit l'état de Luke, il ouvrit la bouche puis la referma, sans laissez aucun son sortir de sa bouche.
-"Non! Chl-.."
Je retira l'écharpe de Luke parce qu'î avait à moitié vomi dessus et la trempa dans l'eau.
Quand je me retournais pour sourire à Luke il était déjà plus là.-"Il est là!"(fait Calum me pointant la deuxiéme cabine).
Mais qu'est ce qu'il lui prend?
-"Lukey? Ta enconre envie de vomir?"
Je n'eus pas de réponse, remarquant qu'il n'avait pas fermer à clé, je rentra dans la cabine et le trouve contre un des quatres murs, la tête dans les bras, complétement recroqueviller sur lui même.
Je m'approcha doucement, et lui releva la tête.
-"Lukey.."
Je fus choquée quand mon regard tomba sur son cou. Il était remplit de suçons, même Calum ne m'en avait pas fait autant.
-"Lu-..lukey, qui t'a fait sa?!"
Il ne répondit pas et éclata en sanglots.
-"Luke! Répond moi!"
-"M-mon pére...il-il m'a v-violé...!"
Je m'arrêta net.
Lukey...
Calum arriva aprés avoir entendut sa, et il porta Calum jusqu'à la sortie du Lycée, avec mon aide.
-"Chloé, on améne Luke à la maison."
-"Tu crois sérieusement que je vais le laisser avec son pére?"
Il me défia du regard, et je souris à Calum.
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous