Je me réveille en sursaut, par mon stupide réveil! Je jette mon oreiller dessus..,il tombe et s'arrête! :DJ'entends des grognements. C'est Calum qui dort en me serrant par la taille. Je rougis..
Je me sors du lit avec beaucoup de difilcuté, car moi et ma force de mouche contre Calum et sa force de che sait pas ou, c'est largement lui qui l'emporte.
Calum grogne, s'étire et roule sur le matelat jusqu'à ce qu'il tombe par terre.
-"Aïe..!"fait-il en se frotant l'œil et le derrière de la tête au niveau de la nuque..
Je rigole. Il arrive en force et me pousse du lit mais je m'accroche à sa manche et il tombe avec moi..!*_*
-"Aïe!!"criais-je les yeux fermés..
Je suis au sol sur le dos et lui est sur moi sur le ventre! Je rougis et par terre à droite..
-"Aïe!"fait Calum!
Il se retire de moi et je m'assoie.
-"Eh, t'es pas sensé avoir mal!! T'es tombé sur moi!!"chouinais-je.
Il rigole! Oh lala!! Son rire est juste trop magnifique!!❤️❤️
Il se léve et enléve son tee-shirt noir. Je rougis encore plus et fixe les muscles de son torse! Je pris pour ne pas être entrain de baver!!
Il rigole !
Je le questionne du regard.
-"T'a retrouvée t'a joie! Sa me fait plaisir!"il me sourit.
Et je lui rendis son sourire.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
On vient de finir le repas de midi. Et on se dirige vers le bar pour prendre une table et des cocktail.
Je sirote tranquillement mon cocktail quand une paille couleur verte atterit dans mon verre. Je léve les yeux et vois Calum sirotais un peu de mon cocktail.
-"Eh, Calum, t'à le tient!"dis-je en rigolant.
Calum rigole et sors la paille de mon verre pour la mettre dans le siens.
Une fille qui roule du cul passe et s'arrête juste à côté de moi.
Je la regarde méchament. Louise.
-"Hé amour! T'a eu des soucis hier soir? T'est pas venue à ma cabine?"dit-elle à Calum comme si je n'étais pas là.
Non mais j'hallucine! Elle l'à appeller amour! Et elle voulais..beurk elle voulais faire une partie de jambe en l'air avec Calum!!
-"Désoler, Bébé, j'ai eu un p'tit probléme hier soir!"dit-il en se grattant la nuque.
Il..l'à appelé bébé..
Je baisse alors la tête.
-"C'est pas grave mon chou! Je t'attends ce soir!"dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Calum lui souris et elle s'approche pour l'embrasser. Calum plaque ses lévres contre les siennes. Puis elle me jette un regard qui voulais dire "il est à moi!" Et s'en va.
Je rebaisse la tête.. Puis je me léve d'un coup et pars en courant vers les toilettes.
Je m'y enferme et m'assoie dessus. Je remène mes jambes et les encercles de mes bras pour y blotir ma tête.
J'entends la porte s'ouvrir et la personne passe devant toutes les portes. Et rentre d'en celle qui est à côté de la mienne.
J'entends une conversation. La personne n'est pas rentré seule mais avec quelqu'un.
Je prends mon tel et enregistre la conversation pour la re-écouter au calme dans ma chambre.
-"Alors, sa se passe comment avec Calum?"
-"Bien! Il n'a pas voulu faire une partie de jambe en l'air avec moi..j'commence à croire que c'était p't'être pas une bonne idée de sortir avec lui.. Mais bon pour mon image il le faut bien!"
-"Alala!! J'aimerais tellement être à ta place!"
-"Tu parles!"
-"T'est sure que ça va?"
-"Ouais c'est juste que il y a cette pute de Chloé qui est toujours là au mauvais moment!!
J'ai l'impression que cette meuf le change! On dirait plus qu'il l'aime elle et pas moi!"Non mais j'ai rêvée ou quoi? Elle m'a traitée de pute!!
J'éteinds l'appli qui enregistre la conversation et sors des toilettes discrétement.Et je cours vers la cabine. Arrivée dans celle-ci je m'enferme dans ma chambre, et re-écoute la conversation enregistrée.
"On dirais plus qu'il l'aime elle et pas moi!"
Cette phrase se répéte dans ma tête!
Et si nos sentiments étaient réciproques..?
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous