-"Non, c'est la vérité, moi Calum Hood, je t'aime!"fit-il avec sa voix du matin.Je pris la couette et je glissa ma tête dessous! Mes joues.., je sens qu'elles chauffent!!!
Je sentis Calum se mettre au-dessus de moi.., il retira la couette de mon visage et me regarda droit dans la yeux.
Il laissa petit à petit son corps se déposer sur le mien..il mis sa tête dans mon coup et me chuchotta.
-"Tu veux bien garder le secret de notre relation?"
Je fis un Oui de la tête.
-"On peu quand même en parler à Luke et Ariana?"fis-je hésitante..
-"Biensûr, eux c'est une exeption, ils trouveront surement sa bizare mais je leurs fait confience.., ils le garderont pour eux.."
Il se pancha pour me faire un bisous dans le cou mais on toqua à la porte.
Calum se leva et alla ouvrir. C'était Luke.
-"Salut!"fit Luke en levant la main.
Calum lui tapa dans la main et se redirigea vers le lit. Luke le regardais. Il se repositionna sur moi et me fis des p'tits bisous dans le cou, toujours sous le regard de Luke qui avait la bouche ouverte.
Il se leva de moi et s'allonga à côté de moi.-"Voilà, j'ai fait ce que je voulais faire!"dit Calum.
Luke se jette sur lui.
-"Attends!! T'à réussis à lui dire!!"crit-il en le serrant dans ses bras.
-"Yep!"réponds Calum rougissant.
-"Euh..j'suis là moi!"fis-je en levant ma main et en m'assayant sur le lit.
Ils rigolèrent.
-"J'vais t'expliquais."fis Luke en se redressant.
Calum lui mis la main sur la bouche mais Luke à réussis à s'en débarasser.
Calum comprends que Luke va m'expliquer alors il se léve et pars dans la salle de bain en claquant la porte.-"Si..si il veut pas que tu m'expliques..ne m'explique pas.."
Luke me regarde et rigole.
-"Il est juste partis parce que il veux pas entendre se que je vais t'expliquais!!"
Il me souris et commence à m'expliquer.
-"Alors enfaite un jour où on était tous les 2 Calum m'a dit qu'il avait des sentiments pour toi..alors j'ai rigolée! Mais il m'à dit qu'il était carrément amoureux de toi! Alors j'ai écarquiller les yeux mais il m'a dit de le garder secret. Puis aprés comme il pensait que tu ne ressentais rien pour lui il c'est découragé et pour oublier qu'il t'aimait, il à dit oui à la premiére d'éclaration qu'on lui à fait..sauf que c'était Louise..et comme Calum arrive trés mal à se faire comprendre quand on parle de sentiment, il à pas osée la larguer..voilà.
Je souris et rougis en même temps!
Luke va toquer à la porte de la salle de bain et Calum sort avec un tee-shirt blanc et un slim noir.
Il à la tête baissé. Je souris à l'idée qu'il soit gêné. Il à surement dû écouter à la porte!TOC TOC TOC
Calum qui est le plus prét va ouvrir et Ariana fait la bise à Calum, saute embrasser Luke et vient me faire un Calin.
Je lui chuchotte que je sors avec Calum et elle hurle puis dés qu'elle c'est calmée elle me promet de garder le secret.
Michael arrive et toque à la porte qui est déjà ouverte.
-"Salut!"il tape dans la main au mec puis vient nous faire la bise.
--------------
On arrive au resto (avec service à volonté) et on s'installe pour le petit déjeuné. Calum est assis à côté de moi.
Pendant le déjeuné Calum met sa main un peu plus haut que mon genou. Je rougis en souriant, puis je mets ma main sur la sienne et entrelasse nos doigts il tourne la tête vers moi et me souris.
-"Qu'est ce qui vous amuse?"interviens une voix.
Michael..
Calum retire sa main et on rigole. Calum me chuchotte qu'on peux lui dire et puis Calum se penche à l'oreille de Michael qui est assis juste à côté de lui.
Aprés lui avoir dit Michael me souris.
/////////////////////
Aujourd'hui on à décidés qu'on iraient à la plage car le bateaux repartais du port qu'à 00h00 pour laisser le temps au passagers de se faire un resto le soir.
Il était 10h30 quand on partis du bateau pour s'installer sur la plage.
On déplia les parasols, on installa nos serviettes.
Tous le monde enleva ses Habits pour laisser place aux maillots de bain qu'on avait déjà tous dessous.(maillot de bain de Chloé:voir média)
On s'étaller de la créme solaire. Calum vit que je galérée avec la créme pour me la mettre dans le dos. Alors il pirs le tube et me l'étalat. Je fis pareil pour lui et voilà.
On allait se lever pour aller à l'eau quand..
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous