-"Je suis désolé, je ne voulais pas te rejeter..tu m'excuse?"chuchottais-je pour m'entraînée étant toujours devant la porte.-"Oui, je t'excuse."fait une voix derriére moi.
Je me retourne et tombe sur Calum en petite serviette.
OMG!! Il est trop beau!
Je me retourne brusquement ne sachant pas réagir.
PDV De Calum Hood
Je sortais de la salle de bain, une serviette autour de ma taille, j'avais oublié mon gel douche dans ma chambre, je me dirigeais alors vers celle-ci, quand j'arriva non loin de la porte je vus Chloé qui allait frappé, mais je l'entendis chuchotter.
"Je suis désolé, je ne voulais pas te rejeter..tu m'excuse?"
Qu'elle est mignone, je me décide alors à lui répondre.
-"Oui, je t'excuse."
Elle se retourna, me fixa un moment, puis rougie et se retourne vers la porte de ma chambre.
Je m'approche d'elle.
PDV De Chloé Hood
J'entendis Calum se raprocher de moi, pour m'enlacé de ses bras protecteurs.
-"Tu viens prendre un bain avec moi?"fit-il souriant.
-"Non désolé.."
Je n'ais pas envie que tu vois mes bleus..
-"Oh aller!"insiste t-il.
-"Non!"
Il baissa la tête d'un air triste, et partis dans la salle de bain.
Le pauvre..je devrais peut être accepter.
Je courru dans ma chambre enfiler un maillot de bain une piéce, pour cacher mes bleus au ventre, et partis dans la chambre de Calum prendre son maillor de bain j'arriva dans la salle de bain et quand je vis Calum, qui allait enlever sa serviette pour aller dans le bain, je lui lança son maillot de bain.
-"Je viens avec toi que si tu mets sa."
Il me souris.
-"D'accord!"
Je me retourna pour qu'il se change.
-"Calum, Chloé! Je vais chez une amie à moi, je vais revenir tard car c'est l'anniversaire de ses 70 ans! Soyez sage!"crit ma Mamie du rez-de-chausée.
-"D'accord!"dit Calum en même temps que moi.
On entendit la porte d'entrée se fermer puis, une voiture démarée.
-"C'est bon!"fit Calum.
Je me retourne et je m'approche pour m'assoir dans le bain.
Calum s'assoit prés de moi, et on commence à parler.
-"Je peux..?"
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous