Cet après midi, j'ai décidée de visiter Florence (Italie) sans guide mais avec Ariana, Luke et Calum.Nous sommes alors entrain de marcher en essayant de trouver la "poste"..
Avec Calum on à écris des cartes à nos grands-parents et nos cousins.
-"Bon.., elle est où cette putain de poste!"disais Luke toute les minutes.
-"Eh Luke, si t'est fatigué va t'assoir là-bas, mais par pitié arrête de te plaindre!"lui lança Calum en riant.
Avec Ariana on marcher d'un pas "syncro" et "décidé" vers un stand de glace.
-"Eh les filles! Attendez moi!"fit Luke en courant vers nous.
On commendez nos glaces puis nous allions nous installer sur une table pour 4 histoire de faire une pose.
J'étais à côté d'Ariana et en face de Calum.
Nos glaces sont arrivées.
On commence à manger quand tout d'un coup je ressens une douleur affreuse dans le bas de mon ventre..
MERDE...Je me lève d'un coup et pars en courant vers les toilettes.
Je m'enferme dans une des cabine, soulève ma robe et descends ma culotte..
C'est bien ce que je pensais..putain! Pourquoi les règles à ce moment là!En plus j'ai pas de serviète higiéniques! Et ma culotte est bien tâchée..
Je décide d'envoyer un message à Ariana..
À Aria♡:
Euh...salut j'aurais besoin que tu viennes au toilettes..
J'attents quelques secondes et reçois un message.
De Aria♡:
Euh..désoler..je suis rentrée au bateau j'avais trop chaud..
Mais sinon tu voulais quoi?Merde..je lui réponds.
À Aria♡:
Euh...non, rien tkt!😅
De Aria❤️:
D'accord..désoler..
À Aria❤️:
Tkt c'est pas grave!!
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous