Et si nos sentiments étaient réciproques..?Sur ses mots quelqu'un toque à la porte de ma chambre.
-"Chloé? T'es là?"
Oups! Merde! C'est Calum!
-"Ou-..Oui je-..suis..-là.."dis-je la vois tremblante.
Eh! Mais qu'est ce qui m'arrive!!
Je l'entends se laisser tomber sur le canapé et allumer la télé..
TOC TOC TOC
J'entends Calum se lever du canapé et allé ouvrir.
J'entendis la conversations et ne m'y pas beaucoup de temps à comprendre que c'était Louise.
E
-"Salut mon chou!"-"Salut amour!"
-"J'ai amené un film d'horreur et comme j'ai un peu peur..je peux le regarder avec toi..?"
-"Bien sûr ma chérie!"
J'entends le film d'horreur..merde c'est celui que j'ai vu en streaming l'autre fois!! En plus il était bien flippan!
J'aimerais être à la place de Louise pour m'accrocher au bras de Calum.
-
-
-
-
-
-Le film se termine..
-"Dit Calum..je peux rester ici ce soir.."dit-elle mielleusement!
Quelle salope!
-"Huum, non désoler.. Ce soir je dors déjà avec qualqu'un!"fit Calum en rigololant..
Ah! Mais..combien de meuf il aime!! J'suis sure qu'il va..tenté des trucs avec cette fille qui va venir!!
-"Huuum! J'vois que t'est occupé avec d'autres filles! Bah tu vois! Sa me fait ni chaud ni froid! J'vais aller voir d'autre mecs plus intelligents! Qui eux comprendront ce que je veux!"cracha t-elle furieuse en se levant.
-"Oh si ce que tu veux c'est de la "baise" va voir ailleurs! Je fais sa qu'avec les filles qui m'aime réellement et que j'aime réellement!"lança t-il dans la cible.
Bien dit Calum!
-"j'te ais Calum Hood!"cria t-elle en allant vers la porte.
-"Ah, un dernier truc, arréte d'insulter ma sœur dans son dos, elle t'à rien fait! OK?!"
Elle tourne les talon et s'en va en claquant la porte bien fort!
-------------------
J'ouvre la porte et me jette dans les bras de Calum.
Il me serre à son tour.
-"C'est vrai que tu raméne une fille ce soir.."dis-je génée de la question que je lui pose..
-"Non, c'était pour qu'elle s'en aille et quel me foute la paix. J'avais bien compris que tous ce qu'elle voulais c'était que je la 'baise'!!"
Je lache un soupir de soulagement..
-"T'écoute au porte maintenant?"
-"N-..Non! J'ai juste entendu!"lachais-je.
-"T'en fais pas.."
-------------------------
On sort du resto et on se dirige vers la cabine de Luke et Michael (sont meilleur pote qui traine jamais avec nous). Sa me fera l'occasion de le rencontrer!
On toque et c'est Ariana qui nous ouvre.
Il y à déjà Mon cousin (Harry) et sa bande de pote.
On s'assois tous sur les 2 lits que Luke et Michael on collé pour qu'on est plus de place.
On commence un ACTION/VÉRITÉ.
(Harry-->Chloé)
-"Chloé, action vérité?"
-"Vérité!"m'esclamais-je.
Avec Harry je m'attends à la pire des question!
-"Ok, es-tu vierge?"
Je rougis violement et Ariana lui donne une p'tit giffle amicale.
-"Aïeeeuh!"fit-il en faisant la moue..
-"Alors?!"repris t-il.
Putain, ce mec est vraiment bipolaire! xD
-"Oui!"lançais-je.
-"Ok!"fit-il avec un sourire pervers.
Je rigole et Calum lance:
-"T'à pas intérêt à toucher à ma sœur! Vieux pervers!"
Harry se retourne vers lui.
-"Qui tu traites de vieux pervers! J'suis ton cousin! Espèce de "Gosse de riches"!"fit-il en commançant une attaque de chatouille.
------------------------------
Avec Ariana on dit à toute à l'heure s' tous le monde, et on rentre à ma cabine et on s'enferme dans la salle de bain pour se préparer pour la soirée de ce soir.
-"Dit Aria'..j-..Je peux te dire quelques chose.."dis-je hésitante.
-"Oui..?"fît-elle un grand sourire plaquer contre ses lévres.
J'hésite un peu.. Oh, et puis MERDE! Je peux pas garder sa pour moi..
-"Je-.."je respire un bon coup..
-"J'aime Calum!"dis-je sens repirer.
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous