Chapitre3

13.1K 630 15
                                    

Il y a beaucoup de monde, comme d'hab.

-"Alors Calum t'a fait quoi ce week-end?" Demande Luke.

-"Euh..Mes deuvs, et après pas grand chose, j'ai hiberné devant ma télé."Répond Calum en rigolant.

-"Ok."Répond Luke mort de rire.

-"Mais le week-end prochain je fais quelques chose."Dit Calum "Mystèrieusement".

-"Tu fais quoi, tu fais quoi ?" Demande Luke comme un gamin impatient.

-"On fait une fête chez moi, en l'honeur des vacances. Je laisse rentrer tous les gens qui veulent venir sauf ce que j'aime pas. Normal non ?"

-"Ouais normal." Dit luke en rigolant n'en pouvant plus.
"Mais il reste encore 2 semaine" répond Luke qui rigole toujours.

-"Ouais, mais t'a déjà oublier ?!" Dit mon frère surpris.

-"Bah quoi ?!"

-"Les 2 dernière semaine on les passent sur le bateau de mon père!!" Dit mon frère, pour lui rappeller.

-"Ah Ouais !!" Dit Luke déjà sur-exité.

Mon père est super gentil. C'est pour sa que mon frère et moi on se permer de faire 'un peu' ce qu'on veut. Donc le week-end prochain, on fait la fête!! Et les 2 dernière semaine il a reserver plein de chambre pour 2 classes. La 3*3 et la 3*4 , la classe de mon frère (3*4) et la mienne (3*3).

^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

Je me dirige vers les couloirs des casiers et vais dans le couloir ou se trouve le miens. Je vois Calum à son casier. On a notre casier à côté parce que ont est frère et sœur. Le casier on l'a de la 6* à la 1* ,terminale.
Tous les casiers sont pareils, ils sont long et "un peu" épais avec 3 étagères pour poser plein de trucs. Dans le miens j'y est coller des photos de moi et ma meilleure amie d'enfance,Ariana. Mon emploi du temps, etc.. Son casier est à ma gauche et celui de Calum à ma droite.

Je prends vide mon sac et remet les affaires nécéssaire dedant.
Je me dirige vers mon cours de techno.

En entrant dans la classe je vois Ariana déjà assise. Elle se lève, je lui fais la bise.
Le prof rentre et nous dit de s'assoir, il fait l'appel et commence son cour pourri.

·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·

Après 1H d'ennui le cour se termine. Yes pas de deuvs !!

Le auparleur retentis:

Chers élèves, tous les cours sont annulés en raison de la préparation de la fête du collège et du lycée.
Donc les préparation commence maintenant.

Tous les élèves saute de joie. Mais il y a encore du boulot pour faire des stands et des activités interresante.

Tous le monde est très occupé.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

La semaine passe vite, tout est près pour la fête du collège. Je pense que celle du lycée aussi.

-"Á demain, pour la fête!!" Me dit Ariana.

-"Á demain."

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant