Chapitre 42

5.6K 394 11
                                    


PDV De Calum Hood

De Chloé❤️:

J'ai envie de mettre fin à mes jours..

Cette phrase résonne dans ma tête.

Je lache brusquement mon portable, choqué de ce que je viens de lire.

Je me léve et balance un point dans le mur, je cris, et jette par-terre tous ce qu'il y a dans ma chambre, jusqu'à me calmer et laisser les larmes coulaient

Elle voudrais..partir.. Il ne faut surtout pas qu'elle face sa!! Je l'a veux auprés de moi!! Je me reléve et prends de nouveau mon portable.

Je réponds rapidement avant qu'elle se demande ce que je fais.

De Moi:

Pourquoi...?

Je pose mon portable m'allonge sur le lit et soupire. Ma Chloé...qu'est ce que tu as...

Aprés 30 minutes, je n'ais toujours pas de réponse.

Je commence à m'inquietter...peut-être dois-je bouger mon cul pour aller la voir? Juste pour m'assurer qu'elle va bien. Non, si elle à rompu c'est pour quelques chose..

...

Oh! Et puis merde! J'y vais!

Je me léve et dévérouille la porte de ma chambre. J'entends des pas qui cours, et la porte d'en face claquée.

J'ouvre doucement la porte de ma chambre, et passe ma tête, de la j'entends Chloé essayer d'étouffer ses pleurs.

"Qu'est ce qu'elle à?!"

Je décide de refermer la porte à clé, et cours vers mon téléphone qui vient de vibrer.

De Chloé❤️:

C'est long.., mais c'est de ma faute..

De Moi:

Vas-y explique moi!😧

J'attends quelques instant et reçois un long message.

De Chloé❤️:

Je suis tombée amoureuse de mon frére...je sais que tu vas me trouver bizare, mais c'est vrai..
Pendant les Vacances, je lui ais dis ce que je ressentais, et il m'a dit que c'était réciproque, à ce moment là, j'étais la plus heureuse du monde! Mais...quelques temps aprés, j'ai tout fait dérailler, et j'ai rompue...à partir de cet instant..sans lui donnér d'expliquations...Calum à perdu toute sa joie, je m'en veux tellement!
Puis, récement, il y a Louise, une fille que je déteste! Une grosse pute!! Toute plastifier, qui vienne que pour baiser!! Bah..elle est venue chez moi et Calum...il lui à fait SON sourire, celui qui ne n'avais plus jamais montré, depuis notre rupture..celui que j'ai fait disparaître, alors que je m'étais promis de le conserver, et de le protéger...je me sens nulle et j'ai l'impréssion que tous les gens qui me  fréquente sont automatiquement triste..et à cause de moi...d'ailleurs, tu devrais arrêtter de me parler, car à tous les coups je vais encore tous foirée...

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant