La soirée cet beaucoup mieux passé, et le pére de Calum lui as expliqué la vérité sur "pourquoi je n'étais pas sa vrai sœur", ensuite j'ai pleuré car je m'en voulait que sa mére se soit sacrifié pour moi, et comme d'habitude, il m'a consolé, et embrasser.Mon pére nous à autorisé à sécher les cours d'aujourd'hui, car je le docteur dis que je devais me reposer, et Calum lui a supplié de rester avec moi, ce qu'il à accepter.
Donc aujourd'hui journée en amoureux!
***
J'attends sagement sur le canapé que Calum sorte de sa douche.
Aprés quelques minutes, il arrive dans le sallon avec un skinny jean noir, et un tee-shirt Nirvana.
Il se jette sur le canapé à côté de moi, et soupire.
-"Tu es fâtigué?"(demanda t-il).
-"Non, et toi?"
-"Non ça va."
-"Tu as mangés?"
-"Non.."
-"Tu sais que le docteur à dit que tu devais mieu te nourrir?!"(se tournant vers moi).
-"Oui m-.."
-"Non ya pas de "mais" tu dois mangeais Cocotte!"(se levant).
Je soupire.
-"Je t'attendais.."(dis-je).
-"Oh! Oups désolé..."(dit-il en se cratant la nuque).
Je lui souris et déposa un baiser rapide sur ses lévres.
On partit dans la cuisine préprarer des pâtes, avec de ma viande.
Depuis tout à l'heure je n'arrête pas d'être maladroite, je viens de me tailler deux fois le doigt, j'ai fais tomber une assiéte, un verre, j'ai renversé le plat de pâte à côté des assiéte, et j'ai mis du sel dans les verres d'eau...
-"Chloé, t'est sûre que ça va?"
-"Je hum..oui, enfin, je sais pas."
-"Raconte."
-"Tu ne vas pas te fâcher..?"
-"Promis!"
-"Je m'inquiette pour Luke..., il m'a dit qu'il se faisait taper...mais il ne le mérite pas.., et puis..non, rien."
-"Pour Luke ne t'inquiette pas, on ira le voir quand il sera rentré, aujourd'hui il sort à 16h, et il y a quoi d'autre?"
-"Rien!"(dis-je en lui souriant).
-"Alors! Allons manger!"(dit-il en reservant de l'eau).
***
Le repas se passa en bonne ambiance, et dans la bonne hummeur!
Maintenant, on a finit, et on décide d'aller se balader en ville.
Je sors de ma chambre avec un skinny jean, un tee-shirt et une veste, puis mets mes converses noires.
Calum m'attend devant la porte et la referme derriére moi.
Il me prend la main et on sort.
Plus loin quand on traversait le parck..
-"Oh les filles! Regardaient! La violeuse à repêché sa victime!! Vite faut aller aider Calum!!!!"
Je baissa les yeux et regardais mes pieds.
-"Ta entendus ce qu'elles ont dit?!"(demanda Calum se retournant vers moi).
-"De quoi?"(fis-je innocement).
-"Je sais trés bien que t'a entendue!"
Je baissa de nouveau la tête, oui, c'est vrai, mais je ne veux pas gâcher cette journée!
Tout d'un coup les filles s'avancérent vers nous.
-"Chloé! Arrête avec Calum! Sa ta pas suffit de le violer 5 fois?!"
-"Mais elle m'a pas violer!"(crit-il).
-"Bah c'est pas ce que dis Louise!"(fait une d'entre elle en lui faisant un clin d'œil de pute).
-"Je sais que ma sœur est vierge! Et ce que je sais mieux, c'est que ça sera moi son premier!"(dit-il en se tournant vers moi, se léchant les lévres, le sourire présent sur son visage).
Je rougis desuite, et lui donner une petite tape sur l'épaule!
Les filles partirent aprés avoir vu Calum m'embrasser.
***
Avec Calum on vient de finir de manger, on est passé voir Luke et il allait bien. Il m'a même montré ses bras pour me le prouver.
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous