Je me réveille en sursaut à cause de mon putain de réveil!
Je me léve malgrés moi, car aujourd'hui, c'est la rentrée...Éllipse arrivée au lycée..
J'arrive avec mon sac sur une épaule, et tombe sur Luke.
Il est de dos, je vais lui faire une petite blague.
-"Devine qui c'est!"dis-je en me métant derriéres lui, mes mains sur ses yeux.
-"Hum..Ariana?"
Choqué j'enléve mes mains et m'en vais sans lui adresser un regard.
-"Chloé! Chloé!"crit Luke qui court pour me rettrapper.
-"Quoi?!"dis-je séchement.
-"Je..pardon, je savais que c'était toi, mais je voulais pas fin..tu vois..?"
-"Oui oui."partant vers les listes de classe.
Luke me suit comme un toutou et regarde la liste avec moi.
Je regarde les listes jusqu'à tomber sur mon prénom.
Chloé Hood, seconde deux.
Je regarde un peu la liste pour savoir avec qui je suis, et à ma grande tristesse, et joie, au-dessus de mon prénom il y avait marqué
Calum Hood, seconde deux.
Je feuillette la liste et vu aussi qu'il y avait Luke avec moi! Yess! L'année sera chouette!
Je vois que Ariana est en seconde trois, la salle juste à côté de la notre..
Je vois que Salomé non plus n'est pas dans ma classe mais en seconde trois! Yess! Génial!
-"Votre attention s'il vous plaît! Tous les éléves doivent se rendre dans le classe respective!"
Je regarde. Seconde deux salle 2. Logique non?
Luke saute de partout depuis qu'il sait qu'on va être dans la même classe!
On longe les couloirs, et arrivés en salle 2 on rentre, car la porte était ouverte.
-"Salut!"dis-je tous fort comme j'ai l'habitude de faire quand je rentre en classe le matin.
Tous le monde se retourna et me regarda bizarement. Euh..ais-je fais quelques chose de mal?
Tous les regards me suivérent jusqu'à ce que j'arrive à une table au fond et m'assois.
Puis le bruit que faisais la classe recommença.
-"Euh..j'ai fais quelques chose de mal?"demandais-je à Luke qui était assis à côté de moi.
-"Je sais pas."
Je regarde au alentour, et remarque Michael et Ashton, qui arrivent et s'installe prés de nous au fond.
-"Salut!"fait Ash en souriant.
Je lui rendis son sourire.
-"Salut!"dis-je.
-"Sa c'est bien passé les Vacances?"demandais-je en me tournant vers Michael.
Mais celui-ci se leva et partis s'installer autre part.
What..?!
Je soupire.
Éllipse fin des cours..
La journée à été extrêmement bizare au lycée tous le monde me regarder bizarement. Super pour un premier jour!
Je me dépêche de sortir du lycée, avant que Calum ne fasse le chemin, car j'ai pas envie de rester seule avec lui.
Je marche tranquillement, quand j'entends une conversation.
-"Eh! Tu savais pas?! Ya Chloé là t'sais la pupute!"
-"Ouais?"
-"Bah elle est dans ma classe! Et tu sais ce qui c'est passé cette été?!"
-"Ouais je sais, tous le lycée est au courant je crois!"
-"Ouais! Aparement d'aprés Laura, elle aurait couché 5 fois avec Calum alors que lui ne voulait pas!"
-"J'avoue!! Tu te rends compte! C'est qu'une salope!! Comment peut-elle osée coucher avec Calum! "Le Prince du Lycée"! En plus c'est son frére! C'est vraiment dégueulasse!"
-"Ouais! Aparement aussi c'est sa jumelle!"
-"Fausse jumelle! Elle n'a rien d'une jolie fille! Elle fait surtout pupute ouais!"
Mes larmes montérent. Comment c'est possible! Je n'ais jamais couchée avec qui que se sois!
Je finie par arriver chez moi, et me laisse tomber sur le canapé...
Je laisse couler mes larmes, et peux de temps aprés, Calum rentre avec Louise dans la maison.
Louise se retient de rire en me voyant essuyer mes larmes en marchant vers ma chambre et lui..Calum, il sourit à Louise.
Mais qu'est ce qu'il me font chier tous les deux! Je les déteste!
Non..! Tu es folle amoureuse de Calum!
Ta gueule conscience à la con! Je l'aime pas compris!Je m'enferme dans ma chambre et essaye d'écouter ce qu'ils se disent.
Le truc, c'est qu'ils ne se dise rien..
Je me remet à lacher quelques larmes...
Ma vie est un cauchemard...
Un claquement de porte suivis d'un autre me fait sursauter.
Ah..qu'est ce qu'il fond...
Mon téléphone sonne. Je regarde.
De C:
Salut! Comment ça va aujourd'hui?
De Moi:
Trés mal! Et toi?
De C:
Ça va!
Pourquoi trés mal?😕De Moi:
Je ne sais pas si je peux te faire confience...😣
De C:
Je t'assure que tu peux! Je ne répéterais jamais ce que tu me confiras! Promit juré crachait!
De Moi:
Je ne sais pas...jusque là je me confiais qu'à Luke qui est devenue mon meilleur amis...
De C:
S'il te plaît, je ne répéterais jamais rien!
De Moi
...Ok...
De C:
Merci! En plus sa fait du bien de se confier!
De Moi:
J'ai envie de mettre fin à mes jours..
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous