Je me réveille.
-"Ah bien dormie sœurette?"
-"Mm..moui." répondis-je endormie.
Je bouge, mais je me rends compte que le cousin et tout dur. Je caresse le cousin mais il n'est pas doux. Je lève la tête me frotte les yeux et remarque que ce n'est pas le coussin mais que ma tête est posée sur le torse de Calum et que j'encercle sa taille avec mes bras.
Je me retire en vitesse de Calum et je m'assoie sur le côté du lit.
Je me sens rougir.Il se lève.
-"Désoler.."dis-je honteuse.
-"Pas de problème"il me souris.
~Éllipse jusqu'à 21h30~
La journée est passée vite.
Maintenant c'est l'heure de la fête.Je suis habillée d'une robe couleur crème avec des bretelles fines. J'ai mis mes balerines blanche. Celles avec un nœux simple.
Je me fais une demi-queue, et me mets du parfum. Je mets ensuite un bracelet et descends dans le salon.Je vois Calum qui regarde par la porte fenêtre.
Calum à mis un pantalong long, noir.
Avec une chemise blanche et une veste. Il a mis du parfum et du gel.On laisse la porte ouverte et tous le monde arrivent.
Calum met la musique a fond et moi je sers quelques verres à nos potes.
1h45
Plein de monde est bourrés.
Non, moi non j'le suis pas!! J'aime pas trop boire..donc je bois pas trop! :)
Ariana titube et je la rattrape.
Je l'amène dans mon lit pour qu'elle dorme.Je vois Calum dans un coin qui parle avec des mecs. Il y a aussi plein de filles qui essayent de lui parler.
*** *** *** *** *** *** *** ***
2h
La fête est finie. Tous le monde est rentré après avoir aidé à nettoyer.
Je vais dans ma chambre me mets en pyjama, et m'endors ensuite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous