Ce matin je me réveille avec un mal au ventre pas possible..Putain! Les régles c'est vraiment chiant!
(J'ai un probléme parce que je l'ais ai eu en fin 4éme et je suis en fin 3ème et je suis toujours ma réguliére!!)
J'essaye de me lever mais Calum m'en empêche, ses bras sont trop musclés!
Je décide de me rendormir et d'attendre qu'il se renveille mais avec ce mal de ventre je peux pas..
Je suis si heureuse avec lui..!
-"La vu te plaît?"me surprit il pendant que je le regarde.
Je tourne la tête de l'autre côté.
-"De quoi tu parles?"
-"De ma tête quand je dors!"*avec sa voix du matin*
-"Ah, hum..Ouais!"*toujours retournée*
Ses bras me rapprochérent un peu plus de lui.
Arg! J'ai mal au ventre!
-"Calum.., tu peux me laisser! J'dois me lever!"
-"Pourquoi?! Ça va pas?!"fit-il inquiet.
-"Si, fin , non , j'ai mal au ventre.."lui avouais-je.
-"T'à tes régles?"demande t-il.
-"Ouais..je pense.."*rougis*
Calum me laissa aller au toilettes.
Je baissa ma culotte et regarda.
Tiens, bizare..je l'ais ai pas..
Mais alors c'est quoi??!!
Je sors des toilettes..
-"Alors?"*inquiet*
-"Pas ça.."
Il se leva alla dans la cuisine, puis quelques secondes aprés il revînt avec un Spasfon. Je le pris et le laissa fondre dans ma bouche. Il m'installa confortablement dans ses bras et me fis des p'tits bisous dans le cou!
----------------
Dans l'aprés midi, mon mal de ventre passa et on décida d'aller à la piscine qu'il y à sur le bâteau. (Vers 14h car les p'tit sont à la sieste et les autres ont des visistes où reste dans leur cabine car il fait chaud ou vont à une autre piscine mieux que celle la où on va).
Il est 13h et nous sortons du resto pour ensuite aller se préparer pour aller à la piscine. J'entre dans la salle de bain et la ferme à clé, aprés avoir fait sa, j'enfile mon maillot et mets plein de bracelets sur mes poignets pour cacher mes coupures.
13 heure 59
On arrive à la piscine, cool! Ya personne! Tous le monde est à l'autre parce qu'il y à 2 tobogans donc normal!On s'installe sur des transats. Avec Aria on s'instale sur le bord et on laisse tomber nos pieds dans l'eau fraîche mais bonne de la piscine.
Les gars viennent s'assoir avec nous et ils se mouille la nuque, les bras, le torse et sorte leurs pieds pour aller se mettre à 3 métres du bord. On se retourne puis Calum donne le top et à 3 ils s'élance dans une mini course pour finir par sauter dans l'eau.
Je rale parce que ils nous ont éclaboucées et que l'eau est trop fraîche pour moi. Disons pour l'instant.
Je le léve et part m'assoir sur un transat.
Calum me rejoin en venant s'assoir à côté de moi.-"Tu boudes pour des gouttes d'eau?"
-"Non, parce que l'eau est trop froide for me..sorry"*souriant*
Il prit ma main pour me lever puis une fois debout il me prend en princesse et cours vers la piscine. Je lui hurle d'arrêter mais il fais comme si il ne m'entendais pas.
-"Calum?! Laisse moi! Pose moi à terre!! Ahh!! J'te dis de me poser! Tu m'écoutes?!!!"
Il rit puis arriver à quelques pas de l'eau il saute avec moi dans ses bras.
J'essaye de remonter au plus vite car je viens de boire la tasse. C'est aller si vite que j'ai oubliée de ne pas respirer!
Une fois sortie de l'eau je m'approche difficilement du bord et une fois à côté de celui-ci je m'y accroche de la main droite et tousse.
-"Ça va?"fait Aria inquiéte.
Je lui fait un oui de la tête et elle me tapote dans le dos.
Je vois que les gars rigole. Je m'avance vers eux et essaye de couler Luke mais je n'y arrive pas, puis au bout d'un moment magique! J'y arrive! Une fois ça de fait je me dirige vers Calum et essaye alors de le couler lui aussi, mais malheureusement je n'y arrive pas et s'est lui qui me coule.
Je suis sous l'eau car Calum est en train de me couler. C'est à ce moment là que je décide de lui faire une petite farce. Je fais semblant de m'étouffer sous l'eau puis Calum me remonte.
-"Oups! Pardon!! Ça va?"fait Calum inquiet.
Je lui souris fiére de ma farce puis il comprends alors.
On joue depuis maintenant 1h30 dans la piscine.
-"Défie, rester le plus longtemps sous l'eau!"fait Luke.
Tous le monde accepte mais moi je sens ma respiration se ralentir. Je panique et je sors de la piscine le plus vite possible pour m'assoir sur mon transat, dos à eux.
J'ai une main posée sur ma gorge et une autre qui agrippe la serviette qui est sur le transat.
Je respire lentement et des larmes coule sur mes joues, j'essaye de reprendre une respiration normale mais je n'y arrive pas..
-"Chloé? Qu'est ce qui se passe?"fait une personne derriére moi, qui n'est d'autre qu'Ariana.
Je ne me retourne pas et elle doit sans doute remarquer que sa ne va pas.
J'entends alors les 2 gars sortir subitement de l'eau. Calum s'approche de moi et remarque ce qu'il se passe. Il s'allonge sur le transat et m'allonge avec lui. Il carresse lentement mes cheveux.-"Calme toi, arrête de pleurer, respire doucement, je suis là, n'est pas peur.."murmure t-il à mon oreille.
J'arrête peut à peu de pleurer puis calme ma respiration qui s'accélére pour reprendre une respiration normale.
Je léve la tête pour sourire à Calum pour lui dire merci mais je le vois lever la tête et regarder partout.
Qu'est ce qu'il fait?
Il souris puis il avance sa tête vers moi puis vient déposer ses douces lévres contre les miennes.
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous