Chapitre 32

7.7K 427 23
                                    


Je me léve et part direct dans la salle de bains pour me doucher, aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Louis Tomlinson, le meilleur amis de Harry mon cousin adoré.

Aprés ma douche je m'habille et me maquille trés légérement mais beaucoup mes poignets car les cicatrices sont beaucoup trop visible sinon.

Je m'apprête à sortir de la cabine quand Calum me retient par le poignet.

-"Aïe!"fis-je en me retournant.

Oups..c'est Calum..

Il lache mon poignet et s'excuse.

-"Où tu vas..?"demande t-il.

-"Voir Louis."

-"Hum."répont-il.

Je m'apprête à me retourner pour partir mais il me dit une autre chose.

-"Chloé.., est-ce que je peux te demander quelques chose.."

J'accepte d'un hochement de tête.

-"Pourquoi à chaque fois que je t'attrape par le poignet tu as mal alors que je ne force pas..?"*fronce ses sourcils*

Je baisse la tête..je ne vais quand même pas lui dire..je suis sencé être heureuse maintenant..

Mais ma mére me manque..j'aimerais lui parler.. Et la dispute avec mon pére..m'attriste beaucoup..il n'à même pas cherché à me reparler..

Calum me sort alors de mes pensées en m'ammenant à la salle de bains.
Il détache mes bracelets un à un puis maintenant mes 2 poignets n'ont plus que le fond de teins pour couvrir mes cicatrices.

Je sens alors que mon souffle s'accélére.

Calum passe alors sont doigts sur mes poignets..

PDV De Calum Hood

Je passe alors mon doigt sur l'un de ses poignets et remarque que des trait horizonteaux marquent sa peau.

Je la regarde alors mais elle baise le regard vers sa gauche.

Je la léve alors pour qu'elle mette ses poignets sous l'eau mais elle reffuse, je commence alors à m'enervé et serre plus fort sont poignet. Elle mord alors sa lévre.

Je lui mets les poignets sous l'eau (de force) puis les essuie.

Une fois sa de fait, je constate qu'elle à une dizaine de coupures sur chaque poignets.

-"Chloé?!!Bordel!Mais pourquoi?!!"hurlais-je.

Je la regarder mais elle me poussa en arriére et sortie de la salle de bain à toute vitesse. J'allais lui courir aprés mais elle ferme la porte de la cabine.

PDV De Chloé Hood:

Je sortis en trombe pour rejoindre la salle de spectacle. Arrivé là bas Louis était debout et il regardait sa montre.

-"Louis!!"criais-je quand j'étais dans l'encadrement de la porte.

Il leva la tête et me souris.

-"Coucou! T'est en retard!"me sourit-il.

-"Désolé Calum ma retenue.."

-"Pas grave!"

-"Tu voulais me voir pour quoi?"

-"Parce que ton trés chers idiot de cousin ma présenté une fille.."fit-il gêné.

-"Et donc t'est amoureux de cette fille?"je lui souris.

-"Voilà, ta tous compris!"il se met à rire.

-"Et tu veux que je t'aide!"terminais-je.

-"Exactement!"

On rigole et je lui dis que oui.

-"Comment elle s'appelle?"

-"Eleanor!"

-"D'accord, tu peux me la présenter?"

-"Euh ouais!"

-"Merci!"

Louis m'améne au bar et il me la montre, je m'assois alors prés d'elle, pendant que Louis s'en va.

-"Salut!"

-"Salut!"me souria t-elle.

-"Je m'appelle Chloé et toi?"

-"Eleanor!"

-"J'adore ton prénom!"

-"Moi aussi j'aime beaucoup le tient!"

-"Dit! Tu connais Harry Styles?"

-"Mais biensûr! Tous le monde le connais!"elle rigole.

Je rigole avec elle.

-"C'est qui ton préféré de la bande?"

Elle rougis puis me répond.

-"Louis.., Harry me la présenté, on à passé beaucoup de temps ensemble!"

-"Ah moi c'est Harry!"

-"Pourquoi?"

-"Parce que c'est mon cousin!"

-"Non sans blague?!"

-"C'est vrai!"

-"Ah trop cool! Vous vous entendez bien?"

-"Ouais! Je suis comme sa petite sœur mais il ne le dit pas parce que il veut pas que je sois en danger avec les paparazzi.."

-"Ouais! À sa place je ferrais parreille!"

Je passe le reste de la journée avec Eleanor, elle est trés gentille, même que Aria est venue se joindre à nous et c'était super!

••••••••••••••••••••

Il est 5 heures du matin et avec Calum on se balade car on arrive pas à dormir. C'est totalement désert. Tous le monde dort.

On est sur le dernier pont et on admire la vue.

Calum me colle à lui et s'approche de mes lévres, il comble l'espace qui les séparent.
Il léche mes lévres pour demander l'accés à ma langue et j'accepte.

On se sépare à bout de souffle.

Calum colle son front au mien et me murmure des je t'aime.

-"Calum?! Chloé?!!!"

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant