-"La vérité est que...tu n'es pas la sœur de Calum!"Je me figea. Quoi? Mais qu'est ce qu'elle me raconte?!!
-"En vérité! 2 ans aprés ta naissance, tes vrais parents sont morts dans un accidents d'avion! Puis les parents de Calum t'on recuillit car ils étaient des amies à tes parents! De trés bon amis même!"
-"Tu racontes vraiment n'importe quoi!"
-"Non! C'est la vérité!"
-"Prouves le moi!"
-"L'autre jour j'ai trouvé des feuilles d'adoption chez toi! Et en plus! Si tu ne me crois pas demande au pére de Calum!"(dit-elle me regardant souriant narquoisement).
Non, mais vraiment! Comment peut-elle trouver sa chez moi alors qu'elle ne vient que de temps en temps et que moi j'y habite depuis toujours!
Non, depuis l'âge de 2 ans..
Foutu conscience! Tu peux pas te la fermer!J'ai vraiment besoin de preuve pour me rassurer! Alors, je sortis mon téléphone main tremblante, et composa le numéro de 'mon pére'.
Aprés quelques sonneries il décrocha.
-"Allô?"
-"Euh allô pa..papa, euh je voulais te demander quelques chose..."
-"Tu n'es pas en cours?!"
Je regarde vite fait l'heure.
9 heures...
Oups..
-"Si si, mais je suis dans la cours!"
-"Ok dépêche toi de me demander ce que tu as à me demander, car je n'ais pas beaucoup le temps là!"
-"D'accord..."
Je prends une profonde inspiration, et pose la fameuse question à 'mon pére'.
-"Est-ce que c'est vrai que j'ai étais adopté 2 ans aprés ma naissance par vous..?"
De l'autre côté je n'entends plus rien...mes yeux se brouillére, mais je retiens mes larmes.
-"Euh..? Pa..papa?"
-"Oui...oui Chloé, c'est vrai.."
Je racrocha imédiatement, et Louise se mit à rire.
Je voulais me rassurer...mais Louise avait raison.
-"Haha! Tu n'as pas honte! La mére de Calum s'est sacrifié pour te sauver! Toi! Qui n'était même pas sa fille!!"(me crit-elle)
Elle me donna une giffle puis me fit tomber et partie en riant.
Moi, je restée là les larmes dévallant mes joues.
Je me leva difficilement à cause de ma cheville et partis le plus vite possible.
Je crois que une fois de plus...je ne tiendrais pas ma promesse..,pardon Luke, mais s'en ait trop...je ne peux plus vivre...
Parfois la vérité fait mal...
trés mal...Je partis en courant dans les petites rues, je reçu un message, puis plusieurs appels, mais je ne m'arrêtais pas.
Je me cogna à quelques choses où quelqu'un mais trop faible pour me relever je restais pas terre les yeux vide, les larmes coulant sur mes joues.
Je n'entendis qu'un vague.
-"Chloé..........!"
Puis soudain trou noir...
****************************
Je me réveilla mais avec un mal de tête horrible! J'ai cru que je mourrais, j'aurais bien aimé..
J'ouvrit un œil et reconnue le décort de la chambre de mon frére, qui est celui que j'aime...
Calum...
Je bougea légérement ma main qui était encombrer par un pois et ouvrit mes yeux définitivement.
La premiére chose que je vu, fut Calum, qui me regardait les yeux pleins de larmes.
Je ne dis rien, restant la, le fixer comme jamais. Sa petite bouille d'ange dévasté par les larmes, me donnait pitié.., pourquoi pleure t-il?
Pour toi!
Pour moi..?Mes pensées se tournérent sur le pourquoi je m'étais retrouvé ici, et mes souvenirs réaparurent.
Je me leva difficilement du lit.
-"Chloé! J'ai eu peur!! J'ai cru que t'allais mourrir!"
Quand même! Dans cette situation on ne peux pas mourrir!
Même si plus aucun sentiments n'est plus triste que celui que je ressens...-"J'aurais bien aimé......."(marmonais-je)
Avant de partir en courant dans les escaliers et de les dévaler.
Ce n'est pas grave, je n'ais plus mal nulle part...sauf à mon cœur, je ne ressens plus aucune douleur.
En arrivant dans la cuisine je pris un couteau et le pointa sur mon cœur..
C'est finie, aurevoir....
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous