-"Oh! Mais qui voilà!"(fait une voix derriére moi).Cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille...
Louise...
J'accélére le pas, mais elle arrive vite derriére moi, je me mets à courrir mais elle m'attrape par derriére, et me pousse contre un mur...
-"Où allée tu comme sa?"(dit-elle me souriant faussement).
-"Au Lycée.."
-"Ah oui?! Et t'a pas encore compris qu'on te veut plus dans ce Lycée?!"
-"Je.."
-"Ta gueule!! Je te jure que si tu ne te barre pas de Lycée!! Tu vas le regrettais!! Et crois moi, sa sera pas tout doux!!"
J'hoche doucement la tête.
Elle me donne une claque avant de me pousser par terre, me donner un coup de pied au ventre, et de partir vers le Lycée...
Je tousse doucement, et fait le chemin inverse...
++++++++++++
Quand j'arrive à la maison je jette mon sac, et me laisse tomber sur le canapé... Je laisse couler mes larmes retenues depuis bien longtemps.
*
Sa fait peut être 1h30 que je pleure...enfin, je ne sais pas exactement.., quand le téléphone se mets à sonner...
Je me léve, essuyant ma joue et remettant mon uniforme correctement et décroche.
-"Allô..?"
-"CHLOÉ?!!! QUE FAIS TU ENCORE ICI!! LE LYCÉE MA APPELLER! POUR ME SIGNALER QUE TU N'ÉTAIS PAS EN COURS!!"
Vite une excuse...
-"Je suis malade papa.."
-"NE ME MENS PAS!! TA PROF PRINCIPALE M'A DIT QUE DES ÉLÉVES DE TA CLASSE AVAIT DIT QUE TU N'ÉTAIT PAS MALADE CAR ILS T'AVAIENT VU TE PROMENER AU PARC!!!! DONC TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE SORTIR DE LA MAISON ET ALLER AU LYCÉE!!"
-"Oui..."
Il racroche et je pose doucement le téléphone.
Je laisse coulais mes larmes avant de prendre mon sac et sortir en fermant la porte à clé.
Ils l'ont fait exprés...de toute façon, ils peuvent le taper, sa n'a plus aucune importance maintenant...
Je veux mourrir...
++++++++++++
Quand j'arrive au Lycée, tout le monde me regarde et se lance des regards souriant méchament...
Je baisse la tête et marche jusqu'à la CPE.
Il a vraiment fallut que je viennes pendant la pause...
Je rentre dans le bureau.
-"Bonjour, je suis Chloé Hood, et je viens pour m'excuser de mon retard."
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous