La première semaine s'achève et aujourd'hui nous passons toute la journée en mer car la destinations est plus longue.
Je me balade avec Ariana et Luke, et je croise Harry entrain de Draguer une meuf pour coucher avec elle.
-"Eh Styles! Arrête de Draguer!"lui balançais-je.
-"Oh ta geule Hood!"dit-il en riant!
Je souris et continue la balade dans les couloirs avec Ariana et Luke, jusqu'à ce qui me disent qu'ils on un truc à faire et de s'en aller.
Je continue ma balade seule du coup..
Comme une sens amis..
Je suis au bar et je prends un Ice tea.
Avec Calum on à tout gratuit car on est les enfants du directeur donc ils allaient pas nous demandais de payer alors que l'argent reviendrais aussi à mon père!Fin bref.
Je marche avec mon Ice Tea et une paille rose dedans quand je croise la pute qui dansait avec Calum l'autre soir! Malheureusement, elle n'était pas seule mais avec Calum..
...............................
Toute la journée j'ai croisée cette pute avec Calum!
Et là, je l'à recroise encore mais cette fois ci, entrain de rouler des galoches avec Lui!!Elle avait ses mains sur sont torse, lui sur ses hanches.
Mais pour qui elle se prend!! Je vois que le baiser prends fin mais Calum le prolonge en l'à ré-embrassant.
Je sens mon corps se crisper mes jambes tremble, la colére m'envahie! Pourquoi?
Je tourne les talons et pars m'enfermer dans la salle de bain de notre cabine.
Je me laisse glisser contre la porte..
J'éfleure mes lévres du bout des doigts en me remémorant mon baiser avec Calum.......................................
J'entends des coups violent sur la porte d'entrée de la cabine.
Hum.., qu'est ce qui toque si fort! Bordel de Merde! Attendez que je me léve putain!
Je dévérouille la porte de la salle de bain et me dirige vers celle d'entrée en courant.
J'ouvre et tombe sur Calum.
-"Calum?"dis-je surprise..
-"C'est moi!"dit-il en souriant vivement!
-"T'es sencé avoir la carte pour pouvoir rentrer dans la cabine!"lui criais-je alors qu'il rentre dans celle ci.
-"Ouais mais je l'oubli toujours à l'intérieur!"il se gratte la nuque nerveusement en souriant.
-"Tête en l'air!"
Je vais dans ma chambre et allume mon ordi.
Peut de temps aprés Calum vient et rentre sans frapper.
Je le regarde méchament.-"Pourquoi tu me regarde comme sa?!"fit-il.
-"Tu me fais chier!"crais-je.
Non mais j'hallucine! Il devrait le savoir!
-"Tu m'as vu avec Louise?"dit-il simplement.
Je me fige et ne lui réponds pas..merde, il m'à vu!
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous