Quand j'arrive chez moi je claque la porte d'entrée pour faire voir à Calum et à Louise, si elle est encore la, que je suis rentrée.Je rentre dans ma chambre et claque la porte une fois de plus.
Je m'assois sur mon lit, et je regarde dans le vide.
Finalement je sors mon téléphone et remarque 28 appels manqués de "Lukey😁💖".
Oh! Il me rappelle!! Je décroche?
Non.
Si.
Non.Si décroche!
Finalement je décroche.
-"Chloé!?"
-"C'est moi."
-"Oh putain!! J'aurais jamais cru que t'allais me répondre!"
-"..."
-"Bref...je peux passer chez toi?"
-"Non.
-"J'arrive Cocotte!"
Il racroche. Mais qu'est ce qu'il à en tête!? Il comprend pas quand on dis non?
••••••••••••••••••••
15 minutes plus tard...
Mon portail sonne.
Je cours pour aller ouvrir, mais je trébuche et dévale les escaliers...
Je me reléve en me frottant la tête et appuie sur le bouton pour ouvrir.
J'allais ouvrir la porte mais mon poignet droit me fait mal.
La porte s'ouvre et laisse rentrer Luke.
-"Salut!!"
-"Euh Salut.."
Je me dirige vers ma chambre mais à chaque pas je grimace. Aïe sa fait vraiment mal de tomber dans les escaliers.
Luke me prend par le poignet droit et me tire jusqu'en haut de l'escalier.
-"Aïe! Luke!"
Il lache mon poignet et me regarde en levant un sourcil.
-"J'ai mal au poignet.."
-"Montre."
Je lui tends mon poignet et il me regarde bizarement.
-"Mais qu'est ce que t'a fait? Tu t'es pas mutiler, les cicatrices sont les même que tout à l'heures."
-"Je suis tomber dans les escaliers.."dis-je.
Il rit.
-"C'est pas drôle!"
-"Ok! T'a mal quelques part?"
-"Non, enfin si au poignet, mais c'est tous."
-"D'accord..."
Il me pris par le poignet gauche cette fois ci, et me tire à la salle de bain, dont la porte est toujours pas réparée.
Il sort de l'arnica, et m'en étale partout autour du poignet, et termine par mettre un bandage autour de celui-ci.
-"Voilà!"
Je lui souris.
-"Merci!"
Je lui fait un bisous sur la joue et le tire dans ma chambre.
Je ferme à clé, et l'assois sur le lit.
-"Pourquoi t'es revenue..? Tu vas perdre Ariana pour...moi.."
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous