Mais, au moment où j'allais planter le couteau dans ce cœur qui me fait temps souffrir, des bras m'attapérent, et me tirérent dans un calin plein de tristesse!J'était par terre, dans les bras de quelqu'un, je ne sais pas qui c'est je ne vois rien tellement mes yeux son remplit de larme, j'hurlais de me lacher à celui qui m'avais empêchée de mettre fin à cette vie.
-"Chut...calme toi Chloé..!"
À ce moment là, je reconnu la voix de mon meilleur ami à qui je devais tenir cette promesse...
Luke
Mes pleurs redoublérent, quand je me souvîns de cette promesse que je n'allais pas respecter...
-"Luke?! Luke?! T'est où?!"(fait la voix de mon frére paniqué).
-"Dans la cuisine! Espéce d'Andouille!"
Je souris malgrés moi.
Oui, c'est bien mon meilleur ami, celui qui à ce pouvoir de me faire sourire même dans des moments comme maintenant!
Calum arriva en trombe dans la cuisine, voyant un couteau par terre et moi par terre dans les bras de Luke, il s'inquietta.
-"Qu'est ce qui c'est passé?!"(demanda t-il).
-"Hum..euh..Chloé à..enfin, euh..elle voulais fin tu vois quoi!"(dit Luke en montrant le couteau d'un inclinement de tête).
De mon point de vue je voyais déjà la tête de Calum. Il s'approcha de nous un regard vague et se jetta sur nous.
-"Lachez moi!"(criais-je les larmes dévallant mes joues).
Ils me regardérent tous les 2, puis se regardérent mais ne disais rien.
-"J'ai dit lachez moi!"
-"Pourquoi?"(fit finallement Calum).
-"Parce que enfin..euh..."
Je ne peux quand même pas leur dire que c'est pour que je mette enfin fin à ma vie!
Luke me regardait avec insistence.
-"Qu'est ce que tu me veux?!"(dis-je séchement).
Il me regarda complétement perdue.
Qu'est ce qu'il me prends?! Je ne me contrôle plus!!
Je me léve et les pousse tous les 2.
-"Vous ne comprenez rien! Alors laissez moi tranquille!"(dis-je en ramassant le couteau).
-"Non! Chloé! Ne fais pas sa!"(crit Calum).
-"Tu ne me comprends pas! Alors quand on ne saît rien on se la ferme!"(criais-je).
Je ne me contrôle plus...aidez moi, je ne veux pas faire de mal à Luke, ni à Calum! Pas une deuxiéme fois!
J'essaye de prendre toute la colére sur moi mais c'est trop. Ma tête tourne, ma respiration se coupe, je lache brusquement le couteau et tombe sur mes genoux.
-"Luke, tu as était une personne génenreuse forte, et tous ce dont j'avais besoin! Tu étais ma moitié..."
Je reprennais un grand souffle puis...
-"Calum...je t'ais toujours aimée, je t'aime, et pour toujours..!"
Mes yeux se fermérent, puis soudain, trou noir...
VOUS LISEZ
je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]
FanfictionChloé Hood, amoureuse de son frére, va lui avouer ses sentiments, cette histoire va mal tourner et elle va se retrouver le souffre douleur de toute son école... (Premiére fiction) -bisous