Chapitre 46

5.2K 368 13
                                    



Éllipse aprés le self (13h30-14h30)

Aujourd'hui étant 13h 45 et un mercredi, le Lycée se vida entiérement.

J'étais sur le chemin du retour, à quelques métres de Calum. Je me frenna pour ne pas être trop collé à lui et fit un détour sur le parc.

En rentrant, je me fis bousculer, et taper par 2 filles du "Fan Club de Calum" et je crois bien que j'ai une entorse.

Ma cheville à gonflé, et est devenue toute bleu, je continue mon chemin boîtant en marchant jusqu'à ma maison qui n'est pas trés loin, heureusement!

Quand j'entre, je m'enferme dans ma chambre, j'essuya quelques larmes, et enleva mon uniforme toujours mouillé par l'eau.
Je mis un Skinny jean noir, avec un tee-shirt manche courtes blanc, et une multitudes de bracelets pour cacher mes coupures.

Je lache un soupir avant de m'installer à mon bureau pour recopié les cours que j'ai manquée.

Aprés 1h de travail, je sortis de ma chambre pour aller me trouver un truc à boire. Je descendis doucement, aillant mal au ventre et au jambes, surtout ou les connes de ce matin mon tapé. Et où je me suis fait une entorse (je crois).

En vrai je pense que si on me regardait me déolacer dans la maison on croirait que je suis complétement handicapé!

Je pris un verre d'eau et me mis devant la télé.

Mon téléphone sonna, je le pris et jetta un œil à mes jolies messages.

"Tu le fais exprés ou quoi?! Ne retourne pas au Lycée sa veut pas dire, viens on t'accueille les bras ouvert!! Aller va! Meurs qu'on en finisse!"

Des larmes arrivérent, mais je continuais de lire les messages qui me disais de mourrir, de leur rendre Calum, de ne jamais revenir au Lycée, etc...

"Rend nous Calum! Dégage! Démenage!! Pars! Sa nous feras des Vacances!!"

"Qu'est ce que tu comprends pas dans 'ne reviens pas au Lycée'?!"

Je soupirais, retenant mes larmes et éteignis la télé.

Fâtiguer de la journée, je partis me coucher...

***

Je ne sais pas qu'elle heure il est mais ce que je sais c'est qu'il fait encore nuit...

Je tourne depuis plusieurs heures pour essayer de trouver une bonne position pour m'endormir, mais j'ai chaud.., je transpire,..j'ai mal physiquement et intérieurement...je suis bléssée...

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant