Chapitre 3
Pdv: Olivier
Je suis réveillé par les rayons du soleil qui tape sur mes yeux. Mort de fatigue Kylian et moi n'avons pas pensé à fermer les rideaux. Celui ci a sa tête posé contre mon torse. Je l'entend marmonner dans son sommeil bouger un peu puis reprendre sa sieste et c'est si mignon.
J'allume mon téléphone 8:04. Fichu rayon de soleil.
Je switch sur Appareil Photo et prend une photo de mon petit Kiki endormi ( note de l'auteur @KaTsoUmiS : c'est pas ce que vous croyez) et l'envoie sur le groupe.L'ÉQUIPE
Oli'
PhotoOusmaneee
Oooh merci pour le dossier heheAntoine
HeheJe roule des yeux avec un sourire amusé c'était évident que les deux gamins de l'équipe allait s'éclater avec cette photo. Kylian va me tuer.
Je ferme les rideaux pour que Kylian puisse continuer sa nuit et me change en prenant un jogging au brun endormi. Je me retrouve en jogging avec mon tee shirt d'hier, je soupire j'ai pas assez repris de force pour me faufiler vers sa douche. Je traverse sa chambre et me dirige vers la cuisine.
Rien n'a changé à part quelque poster de Ronaldo en plus. La dernière fois que je suis venu c'était encore à cause du divorce. Quand les choses se sont réglé, je suis reparti vivre avec les enfants prenant une maison près de là où on habitais avant pour être proche de l'école et des activités que pratique les petits.
J'ouvre un placard, et tombe sur les trucs de diètes que doit se farcir Kiki. En faisant partie des meilleurs joueur il doit avoir le corps pour.
Je farfouille un peu plus loin et tombe sur un paquet de Doritos. Je me disais bien que c'était trop louche. J'ouvre le paquet XXL et commence a manger.Je me fais vite interrompre par l'arrivé de Kylian ian. Ce dernier porte ces éternelle jogging gris qui souligne la forme de son bas ventre. Je détourne le regard ma libido est mise à rude épreuve.
Le métisse lève les yeux avec un regard amusé en regardant ce que je mange. Je le devance.- Hors de question que je graille tes milkshake à la salade de broussaille. Pitiés brûle ça.
- Comme si j'avais le choix.
J'attire Kylian vers moi et me penche doucement vers lui, ses sourcils se froncent il essaye de deviner mes prochain geste.
-Merci.
Kylian fait son habituel mouvement de tête pour dire que c'est bon, c'est réglé. Mais pour moi ce qu'il a fait compte beaucoup.
- J'ai vu la photo que t'a envoyé sur le groupe.
Je souris puis m'enfuis en courant dans la grande villa.
- OLI REVIENS J'AI PAS FINI !
Ma tentative de fugue ne dure que quelque minutes, je suis bien vite rattrapé par Kylian . C'est injuste, si je courais aussi vite moi aussi.
Nous finissons par remonter vers la chambre nous préparant et moi je file sous la douche. J'écoute tout du long Kiki raconter à quel point mes enfants on grandis. Il en est complètement gaga surtout de Jade.
-Jennifer viens au match ?
J'arrête d'essuyer mes cheveux gonflé d'eau et relevé la tête. Les gouttes d'eau roule sur mon cou et s'échoue par terre. Leurs sons sont le seul bruit qu'on entend dans la pièce.
- Je ne sais pas, ce n'est pas de ça qu'on a parlé hier.
Je vois que Kylian meurs d'envie de me demander de quoi nous avons discuté, je lui répondrais plus tard. J'ai besoin de me concentrer le match approche et on va se faire défoncer par le coach surtout moi.
VOUS LISEZ
L'âme de ton sourire [ BxB ]
Action* Nul besoin de connaître les joueurs ou le foot pour pouvoir commencer cette histoire Kylian est une jeune joueur de l'équipe de France. Un passé difficile l'accompagne à chaque pas sur le chemin qu'il mène. Malgré ses flash-back incessant, il est...