Chapitre 6
Pdv Olivier Giroud
J'observe l'avion descendre à grande vitesse qui se dirige vers le sol. Dès que les roue touchent la terre, l'avion déclenche de légère turbulence puis se stabilise. On est enfin arrivé ce la même semblait interminable.
Je me lève de mon siège, prenant en plein fouet un vertige qui me fais perdre tous mes sens. J'ai à peine dormi et manger depuis le match. Tous ce qui s'est passé là bas j'aimerai le mettre de côté. Toutes cette confusion
J'essaye un pas dans la rangée et m'écroule, sur Kylian. Le malheureux essaye de me retenir mais nous tombons tous les deux à la reverse sur la moquette dure de l'engin voltigeur. Je sens juste le bras du joueur de foot amortir ma tête, puis je sombre.
Quand je me réveille c'est la lumière éblouissante qui perce dans mes yeux que j'aperçois en premier. J'essaye de me révéler, en vain. J'ai l'impression d'être coincé dans une boucle infernal où il m'est impossible de me relever.
- Eh doucement !
Je tombe directement dans le regard de Teva, l'infirmier en chef de notre équipe. Bon sang ce gars à 10 ans de moins que moi et s'inquiète comme s'il était mon père. Penaud je me rassois.
- Je vais procéder à quelque vérification ça ne dura que quelque minutes.
- Humpf
Je bougonne je viens à peine de rentrer et je me retrouve déjà coincé ici. J'aurai bien voulu jouer à Clash Royal pendant que l'autre vérifie si je vais pas mourir dans 3 heures mais l'autre refuse que je bouge.
- Eh voilà tout est parfait ! Pensez à manger et dormir cette fois.
- Oui oui, c'est bon je peux y aller ?
J'ai conscient d'être un peu dur mais je suis trop fatigué pour rester aimable. Alors je chope mes affaires en vitesse et me précipite pour sortir.
- Oh et enfaite Kylian vous attend dehors !
Oh le p'tit con, il a fait ça par pur vengence. Il n'aurait pas pu me prévenir avant !
J'ai à peine traversé la porte que je tombe directement dans ses yeux café au lait.- On peut parler ?
Je place un bref hochement de tête, et laisse la main de Kiki attrapez la mienne. Ces mains sont froide et mon corps brûlent je me sens beaucoup mieux. Oui j'ai menti à Teva quand j'ai dit que je ne sentais pas d'autre effet secondaire.
Imposé par monsieur je suis sa marche rapide sans le lâcher du regard. Son dos muscle semble se contracter à chaque fois qu'il marche, c'est hyper séduisant. Mon envie de poser ma main sur cette partie de son corps augmente.
Je n'ai pas le temps d'exaucer mon souhait que Kylian me plaque contre un mur des gradins.
- Tu pourrais y aller doucement ça fait à peine 3 minute que je suis sorti de l'infirmerie.
Le roulement des yeux de Kylian m'exaspère, avec son corp de Dieu ça fait 2 ans qu'il est pas parti chez Teva.
- Qu'est ce qui s'est passé au match ?
- Je sais pas... je .. C'était peut être sous l'émotion ?
Oui c'est lâche de ma part. On n'en discute même pas vraiment. Kylian s'arrête et se met à réfléchir et il finit par souffler et hoche la tête.
- Oui tu as sûrement raison.. Donc on balance ça au journaliste qui squatte nos caves ? Si on leur donne pas rapidement une réponses on est bon pour un kidnapping dans les prochain jour.
VOUS LISEZ
L'âme de ton sourire [ BxB ]
Action* Nul besoin de connaître les joueurs ou le foot pour pouvoir commencer cette histoire Kylian est une jeune joueur de l'équipe de France. Un passé difficile l'accompagne à chaque pas sur le chemin qu'il mène. Malgré ses flash-back incessant, il est...