Rentrer sans toi

112 9 5
                                    

Chapitre 8



Kylian



Flashback : 3 ans en arrière

La matière froide du bois laqué envahit petit à petit mon corps. Je me concentre sur cette sensations pour tenter de dessoûler. J'ai vraiment beaucoup trop abusé sur l'alcool. Cette fête est à l'origine pour fêter l'arrivée du nouvel infirmier. Teva, qu'on croyait tous être un petit enfant innocent, s'est ramené avec des litres de vodka, cocktail etc, sous prétexte que ça doit être une fête mémorable pour son arrivée.

À mon avis vu le taux d'alcool personne ne va s'en souvenir. Je penche la tête pour la poser contre le mur afin d'avoir un appui un peu plus stable. La musique hurle dans toute la maison. Je n'ai trouvé que les escaliers du sous sol comme échappatoire. Ici la musique est un peu moins forte, je m'entend penser au moins.

La vibration de mon téléphone me réveille de mon état de fatigue intense. Je n'ai pas osé demander à Hugo si je pouvais m'affaler dans un de ses lits.
Chez lui les chambre d'amis ne manquent pas.

Je sors mon téléphone et observe le nom qui s'est affiché dessus. Apparemment il s'inquiète de pas me voir. Je répond avec un bref message et reprend ma demi sieste.

Je ne l'entend pas arriver, je relève juste la tête quand je le vois s'assoir à côté de moi. Oli est très beau ce soir. Il resplendit, j'adore le voir danser au milieu de la piste. Mais derrière tous ça, la légère teinte de tristesse s'aperçoit quand on se concentre sur son regard. Je n'ai eu que les grandes lignes de l'histoire mais Jen' et lui ça a un peu deconné. D'après lui ils sont en pause. 7 ans de mariage, d'amour, d'enfants, et de bonheur, peut être que ça ne devait pas durer.

Mais ce soir il ne danse que pour lui. Le voir rire et sourire après ces semaines où on avait l'impression de s'adresser à du vide me rassure. Ses sourcils sont froncés de sorte à ce que je vois qu'il se demande ce qui ne va pas. Pourquoi il s'inquiète toujours pour les autres et jamais pour lui.

Sa jambes se colle à la mienne. Sa façon de dire qu'il est là et que tout va bien se passer. J'aimerai lui dire que ça va mais je ne mentirai pas. Je pose ma tête sur son épaule. Aussitôt son odeur m'envahit, elle est douce et réconfortante.

Et puis là je ne sais pas ce que je fais, je suis juste poussé par un instinct. Mes lèvres remonte sur sa joue, et je laisse l'odeur de l'après rasage s'infiltrât en moi. Je me rapproche, de plus en plus de sa bouche sans vraiment le vouloir. De son côté je le vois tenir sa respiration comme si il avait peur de me brusquer. Peur de se rendre compte que ce qu'on fait on le regrettera peut être.

Puis face à ses lèvres je fond dessus, je l'embrasse à pleine bouche puis baisse l'intensité. Le baiser devient doux juste simple comme une caresse réconfortante. La main d'Oli vient se loger sur mes hanches, ils nous rapprochent doucement en respectant mes limites et les siennes.

Quand je retire mes lèvres, la connexion s'éloigne peu à peu l'enveloppe que nous avons créée disparaît. Je le regarde le visage quelque peu fatigué. Ses bras descendent, s'accroche à ma taille et me portent sur le petit canapé plus loin, bien trop petit pour nous deux. On s'y blottit, nos visages tout près l'un de l'autre. En sentant la fatigue venir progressivement je pense en silence, que je me connais bien et que je sais que tous ce qui s'est passé je ne m'en souviendrai pas. La possibilité que notre lèvre ait pu cohabiter sera inexistante dans mon cerveaux. Rien ne se sera jamais passé.
On ne pourra jamais parler de tous ce qui vient de se passer. Les Black Out je connais ça que trop bien.
Pardonne moi Oli.

Retour au présent

Je manque de tomber de ma chaise après la réponse d'Oli. J'ignore si ses machines on été truquées mais en voyant le visage du barbu j'en doute. Si il y'a bien une chose que ne sait pas faire Oli c'est mentir. Je le fixe, j'attend une réponse. Son visage reste muet, il cache du mieux qu'il peut ce qu'il sait. Moi je l'ai embrassé, ce n'est pas possible, je m'en serai souvenu. Comment peut il dire ça sans lâcher une seule explication. Je suis perdu et on refuse de m'éclairer.

L'âme de ton sourire [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant