Course d'escargot

134 9 5
                                    

Chapitre 5

Pdv: Ousmane

Je me réveille avec une geule de bois des enfers . Je soupire heureusement que l'entraînement est maintenu sinon j'aurai probablement fini séquestré dans la cave du coach. Je me roule dans le grand lit de l'hôtel espérant me rendormir. Peine perdue. Je n'ai qu'encore plus mal aux crâne.

Je décide de me relever, les vêtements complètement froissés et rempli d'alcool avec qui j'ai passé bien sur une agréable nuit.

Je jette un coup d'œil à la salle à côté contenants une douche, l'objet de mes rêve actuellement et avec un petit lavabo qui peut être avec une brosse à dent et un dentifrice me fera oublier mon haleine infecte. Vu comment j'ai fusionné avec l'odeur des boissons alcoolisé d'hier soir, je devrais me dépêcher d'y aller. J'attrape quelque vêtement de rechange et pénètre en vitesse dans la salle de bain.

Même si je déteste ça. Je me force à prendre une douche froide. L'eau ruisselle sur mon corp bouillant. Je soupire d'extase et me jette sur leur shampoing en plastique indigné, évidemment moi je suis pour le bien de notre planète adoré. Je finis quand même par accepter d'en mettre. Appâtaient quand j'ai précisé que j'étais végétarien ils se sont dit que c'était aussi pour les shampoings. Je fais couler le liquide qui a pour nom Danse de brocolis accompagné d'une mélodie de melon. Si Antoine fais un commentaire je l'étripe. Surtout que j'ai du en reprendre une pour faire revenir une odeur corporelle un peu près normal. Bien sûr le dentifrice laisse à désirer de même. Salade croquant avec une oreillette de concombre. Je fourre la substance degeu dans ma pauvre bouche.

On dit que la langue à une mémoire, je pense que le black-out là maintenant lui serait favorable.

Les cheveux trempé je m'affale sur mon lit et sors mon téléphone. En premier je vois mon nouveau fond écran qui est Hugo qui fais une danse russe avec de la vodka le tout avec un grand sourire. Puis les vidéos sur le groupe qui ont été envoyé qui garde les plus gros dossiers sur moi. Je fais bien soin de pas cliquer dessus. Aucun envie de voir quel genre de connerie j'ai pu foutre a cette soirée. À ma soirée de plus. La maison que j'avais louée au Quatar pour peu chère doit se retrouver dans un état..

Je fronce les sourcils en voyant les 4 messages non lu de Grigri.

                                  Antoine

10:16
C'est bon t'a fini de dessoûler ? Je t'avais dit de dosé ralala petit Sousou m'écoute jamais.

10:16
Je vais pouvoir te montrer toute les vidéos et audio que j'ai pris 😈

10:17
Tu as vu ce qu'il s'est passé en Gigi et Kiki ?

10:18
C'est louche quand même

Le deux dernier message m'interpelle. Nous avons tous vu ce qu'il s'est passé au match, mais trop concentrée sur la partie nous l'avons mis de côté. Si Kylian et Oli ont une relation en secret. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Il est en temps de reprendre mon poste d'enquêteur.

11:26
Il n'y qu'un moyen de le découvrir non ? Gogo Gadgets Goo

Je souris fière de mon message qui fais appel à une nouvelle mission et à mon intelligence hors du commun. Je descend les escaliers pour rejoindre l'équipe attiré par la bonne odeur de nourriture.

Forte heureusement je ne suis pas le seul à être complètement saoul. Il y'a comme par hasard, Kylian qui gobe les médocs plus vite que c'est tire au but. Et qui crie sa migraine en grinçant de dents.

L'âme de ton sourire [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant