Chapitre 7
Pdv : AntoineJ'attrape mon 23eme gâteau sur le buffet. Je bénie celui qui a organisé les dessert du mariage de Oli et Kiki. Putain c'est trop bon.
Rassasié je m'éloigne des tables de peur qu'on se rende compte que c'est bien moi qui est vidé tous le buffet. Je cherche des yeux un nouveau passe temps quand..
Oh mon dieu une piscine en mousse de chocolat.
Je cours vers le carré mousseux en face de moi j'entends la voix de Sousou au loin. mais l'odeur a déjà enveloppé mes narines. Je m'apprête à sauter quand je vois que Ousmane y est déjà, il est en short de bain de noir collé au bord de la piscine. Sa peau brille au soleil, presque autant que ses yeux. Mon regard descend sur ses abdos parfaitement dessiné puis sur son short laisse apparaître la V ligne, Une irrésistible envie d'y toucher me prend, d'embrasser ce corps pour y goûter J'ai envie de presser ma peau contre la mienne. Une douce chaleur s'est installe au fond de moi. Elle est si agréable..
- ANTOINE PUTAIN !Le visage vénère de Sousou apparaît à 2cm de ma geule. Qu'est ce que j'ai pu bien faire encore ?
- ÇA FAIS 10 MINUTE QUE J'ESSAYE DE TE RÉVEILLER ! ON A L'ENTRETIEN AVEC LES JOURNALISTE PUTAIN.
Eh merde j'avais complètement zappé, je jette un coup d'œil à mon réveil, il est beaucoup trop tôt. Je retombe sur mon matelas épuisé. Mais vu comment les oreilles de Sousou se mettent à rougir de colère je me relève de suite. Putain j'ai mis mon caleçon à l'envers ou quoi je me sens super étroit dans mon pyjama.
- J'arrive j'arrive. Je vous rejoins en bas.
- Tu m'a pris pour qui ? Je suis pas stupide Antoine bouche ton cul où je t'aide à le bouger.
Suite à cet dire Ousmane enlève d'un coup la couverture me plongeant dans un froid glacent. Je vais le défoncer. Ils osent me réveiller de la sorte.
- Putain Ous j'arrive je t'ai dit. C'est de la torture ça.
Le regard de Ousmane s'est figé sur mon entrejambes. Je fronce les sourcils. C'est que maintenant qu'il vient de se rendre compte que j'en ai une grosse ? Des années que je lui dit.
- Bah alors Ousm-
- Euh Antoine c'était pour ça que tu m'a demander de descendre ?
Je descend mon regard sur l'objet de son attention depuis 5 minutes et oh misère. Je bande. Les images de mon rêve me reviennent en tête C'est pas possible, ce n'est qu'une hallucination collective. Je rougis de honte. Comment ça a bien pu arriver ?
J'attrape la couverture et là remonte au dessus de ma tête. Laissez moi mourrir ici. Je ferme les yeux attendant mon heure de délivrance. Bon sang je savais que le physique de Ous n'était pas désagréable mais bander sur lui..
La main de Sousou baisse doucement la couverture, j'aperçois son visage accompagné d'un sourire timide. Son corp vient se placer au dessus du mieux et doucement il attrape mon visage pour se rapprocher de mon oreille. Je suis ses gestes doucement, ses mains chaud enveloppe mon corp.
La voix d'Ousmane vient chatouiller mon oreille.- Est ce que tu voudrais que je t'ai-
- OUSMANE TU FOU QUOI T'ÉTAIT CENSÉ LE RÉVEILLER PAS DORMIR AVEC LUI !
Kiki sur le pied de la porte croise les bras. Je repousse immédiatement Sousou et cours m'enfermer dans les toilettes. Si Kiki me voit bander il va comprendre immédiatement et je préfère mourir plutôt qu'il le découvre.
J'entends vaguement Kylian geuler sur Ousmane puis le tirer en dehors de la pièce. Je soupire contre la porte. Tout ça s'est passé beaucoup trop vite. J'aurai voulu entendre la fin de sa phrase..
Je baisse le regard maintenant j'ai un gros problème à réglé.
VOUS LISEZ
L'âme de ton sourire [ BxB ]
Action* Nul besoin de connaître les joueurs ou le foot pour pouvoir commencer cette histoire Kylian est une jeune joueur de l'équipe de France. Un passé difficile l'accompagne à chaque pas sur le chemin qu'il mène. Malgré ses flash-back incessant, il est...