CHAPITRE 28OLI
Je le regarde dans les yeux attendant sa réponse, j'ai bien l'impression de ne plus savoir se placer dans cette pièce si familière. Notre relation a toujours été un non-dit. Nous n'en parlons jamais, on se contente de ressentir. Je pense toujours que l'être humain est fait pour ressentir même si mots et phrases ont été inventées. Et tout ce qu'on ressent ne peut être prononcé. Alors c'est ces mots plats à qui on partage une goutte d'âme en espérant que la goutte racontera l'océan.
- Oli..
Son visage semble adouci. Kylian ne montre que les émotions qu'il souhaite. C'est bien la première fois que son visage se déforme de la sorte.
- Je suis désolée, évidemment que tu peux refuser Ky.
- Non.
D'un pas Kyllian se rapproche et ses lèvres s'étirent dans une malin sourire pour caresser mon cou avant de se pencher vers mon oreille.
- Meme dans mes meilleurs fantasme, je ne t'imaginais pas dire ça.
Son souffle brûle mon corps et je me jette sur ses lèvres. Ses lèvres mouillée me remplissent d'une chaleur douce, peu à peu sa langue s'installe jouant avec la mienne.
Je caresse doucement le corps de Kylian et le bascule sur le lit blanc. Ses jambes viennent immédiatement encerclé ma taille. Les mains de Kylian se font fouineuse et partent se glisser sous mon tee shirt blanc. Je savoure ses doigts expert qui caressent mes abdos jusqu'a reproduire ma V-Line avec un seul doigts. Tout mon corps se tend ne se concentrant que sur phalange qui éraflent ma peau.
Kylian me retourne sur le lit et retire mon tee short éloignant nos lèvres un instant. Je pousse un grognement quand celui ne couvre plus nos bouches. Celui ci sourit et vient déposer ses lèvres sur mon cou. Je laisse sa bouche descendre sur mon torse jusqu'à toucher mes tétons. Je pose mes mains subitement sur sa tête quand il se met a l' encerclé posant des temps en temps ses dent à m'en faire perdre ma respiration.
-Ky...
Je le sens sourire puis se détacher dans un dernier coup de langue mouillé qui me fais soupirer. Je le laisse toucher ma peau rougit par ses quelques suçon puis le retourne brusquement.
J'éclate de rire devant son air ahurie et enleve son tee shirt avec empressement. Je roule des yeux devant son corps de dieu grec, les entraînements paie on ne peut se mentir. Je lève là tête en le regardant me regarder un sourire au lèvres
- Tu aime ce que tu vois tesoro ?
- Tais toi idiot. Je marmonne gêné de m'être fait prendre si si facilement.
- Fais moi taire.
Je me jette sur lui l'embrassant une nouvelle fois pour le faire taire. Et pendant que je me joue de sa langue ma main caresser sa ceinture jusqu'à descendre effleurer sa braguette. Ma main sans que vraiment j'y réfléchisse l'a fait descendre pour effleurer les tissus noire qui s'y cache en dessous.
Hors qu'en mouvant mon corps contre le siens je descend son pantalon, je sens la douce main de Kylian me stopper calmement.
- Oli, tu n'as jamais fais ça. Je sais pas..Est ce que tu es pre-, je veux pas que tu te sente obligé.
De ma main, je dessine les trait fin de sa mâchoire. La fin de soirée c'est marquée. Un filet orange traverse les rideaux transparents. Ses yeux marron devinent roux un instant. Le soleil s'éteint.
- Ky, j'ai envie de toi comme j'ai jamais eu envie quelqu'un depuis un moment.
Kylian sourit passant ses doigts sur mes mèches.
VOUS LISEZ
L'âme de ton sourire [ BxB ]
Action* Nul besoin de connaître les joueurs ou le foot pour pouvoir commencer cette histoire Kylian est une jeune joueur de l'équipe de France. Un passé difficile l'accompagne à chaque pas sur le chemin qu'il mène. Malgré ses flash-back incessant, il est...