Tes mains

120 10 24
                                    

   Chapitre 19                       

                                 OLI

La salle blanche décorée de plante qui s'enroulait autour des murs avait une légère odeur citronnée qu'elle transportait dans l'air. La salle réservée à la kinésithérapie.

Mon frère en est un. Un kinésithérapeute. Je venais souvent dans son cabinet quand les problèmes avec ma mère et mon père ont empiré. Il n'attendais pas le soir pour se disputer, c'était peut être mieux. Ça me donnait une occasion pour fuir sans être piégé par la nuit engloutissante.

Il a donc toujours fallu croire que mes problèmes de couple m'ont été transmise par mes parents. Encore des divorces, il n'y a que ça ici. Mon frère avait la bonté de me cacher sous sa veste blanche quand les assiettes éclataient un peu trop fort.

Je m'assois sur la table de massage bleue, seul touche de couleur sur ces murs blanc. Ces murs fins, qui indique au silence qu’ils laissent passer que tout le monde a fui l'hôtel. L'impression d'être seul dans une salle trop grande se renforce.

Soudain la porte claque contre un mur dévoilant Kylian dont les traits du visage peinent à cacher sa douleur.

- Ça fait longtemps que tu m'attends ? souffla le basané dans un sourire attendrissant.

- Quelques minutes, j'ai pu installer le matériel nécessaire.

Kylian hoche la tête mais ne retient pas sa grimace devant le lit bleu et les objets qui l'accompagne.

- Tu m'en veux si je te dis que j'ai pas confiance ?

Le derniers mots s'échoue sur un bruit métallique signe d'un poids sur la table de massage. Kylian s'y place avec appréhension.

- Si tu dis encore une fois que je vais foirer mon coup je te frappe avec le lit.

- Merci, franchement ça m'aide à me détendre.

Je m'appuie près de lui et me rapproche tentant de le calmer par mes yeux. Je sais que toucher ses articulations douloureuses ne va pas être un instant de plaisir et que ma très minime expérience du domaine n'est pas vraiment suffisante mais je veux lui montrer que je ferais de mon mieux et que je vais apaiser rien qu'un peu ses douleurs.

- Vas-y, qu'on en finisse. Souffle Kylian d'un geste de main qui retombe en détournant la tête.

Je souris fièrement et lui lâche un regard énigmatique. D'une main sûre, je prend la crème que je fais glisser lentement sur mes doigts. Le liquide poisseux et blanc glisse sur ma peau accueillante. Je me frotte la main afin d'en éparpiller partout et me tourne pour voir Kylian qui ne lâche plus des yeux mes mains luisantes.

Je lève un sourcils et le basané détourne le regard rapidement en grognant dans sa barbe.

- C'est bon t’as mis un short large mais tu penses que tu pourrais enlever ton tee shirt ?

- Il faut prendre son temps Oli, ne te presse pas, d'abord les préliminaire.

Je pousse d'un mouvement d'épaule Kylian fier de sa blague qui enleve son tee shirt noire. Mon regard descend quand j'ai l'opportunité d’admirer son torse musclé. Sa V-Line qui descend jusqu'à son short s'exhibe fièrement me défiant de la toucher.

Je détourne la tête et doucement viens poser mes mains sur sa jambes droite. Je commence par maser en faisant des ronds répété sur son bicep femoris longus et son semitendinosus. Un râle de plaisir s'échappe de ses lèvres en sentant une pression se dénouer. Je commence à plier sa jambe tout doucement pour réhabituer son muscle tendu depuis trop longtemps et reprend mes massages sur ses vastus lateris.

L'âme de ton sourire [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant