Mardi 24 Septembre 2019 13h30
PDV Ariana
Ariana : Doucement ma poupée, voilà...
Je souris en sortant délicatement Maëlle de son siège auto pour la prendre contre moi et attrape rapidement sa couverture pour la couvrir avant de refermer la portière. Son sac à langer sur l'épaule, je m'avance avec un grand sourire en direction de la bâtisse où m'attend Marine, son ventre nettement dégonflé.
Ariana : Ne me dit pas que tu as déjà retrouvé ta ligne d'avant grossesse parce que je t'étrangle!
Marine : La magie des tee-shirts larges!
Nous rions d'une même synchronisation et nous tombons dans les bras l'une de l'autre en faisant attention à Maëlle qui se retrouve entre nous. Madame Lloris a effectivement accouché de son troisième enfant il y a quatre jours. Et étant en pleine forme, ce que bien évidemment je lui envie, elle a pu sortir dès ce matin avec son petit Léandro.
Ariana : Comment elle va la jeune maman?
Marine : Jeune, jeune, c'est vite dit, mais ça va très bien! Et vous alors?
Ariana : Ça roule, ça nous fait du bien de sortir un peu de la maison.
Marine : Tant mieux! Allez entrez!
Elle se décale pour nous laisser passer et je me fais un plaisir d'entrer, ayant hâte de rencontrer ce petit mec. Je suis mon amie jusque dans le salon où elle s'approche d'un couffin semblable à celui de Maëlle et dont elle sort un beau bébé qui me fait automatiquement sourire.
Ariana : Il est magnifique!
Marine : T'as vu un peu sa mère en même temps!
Ariana : Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule mère narcissique.
Elle me tire la langue en riant et nos procédons à un minutieux échange de nos bébés afin que je me retrouve avec bébé Léandro dans les bras tandis que Maëlle se retrouve dans ceux de Marine. Nous nous installons confortablement dans le canapé et je ne peux m'empêcher de sourire en regardant ce petit bout qui serre fortement mon doigt dans sa petite main.
Ariana : Je sais que c'est normal, mais ça fait bizarre de me dire qu'il a seulement 4 jours mais qu'il est déjà plus costaud que Maëlle qui a 20 jours.
Marine : Ils n'ont rien de comparables, tu devrais à peine rentrer dans ton 8e mois, comme tu dis c'est normal. Mais moi je trouve qu'elle se porte bien cette petite!
Ariana : Les rendez-vous avec le pédiatre sont tous encourageants. On reste vigilants mais on est tout de même plus rassurés qu'il y a trois semaines.
Marine : C'est le principal alors!
Je lui souris sincèrement en posant mon regard sur Maëlle qui dort paisiblement dans les bras de sa "tata" comme l'appelle son frère et sa soeur. Nous avons eu un rendez-vous en fin de semaine dernière pour un check-up complet afin de voir si tout allait bien, et je dois avouer que j'ai été plus que rassurée d'entendre le pédiatre nous dire que tout évolue dans le bon sens. Comme dirait Olivier, notre petite fille est une warrior.
Ariana : Comment elles ont accueilli ce petit frère les filles alors?
Marine : Elles ne l'ont vu que deux fois à la maternité pour l'instant, mais j'imagine déjà leur réaction ce soir quand elles vont rentrées de l'école. Elles en sont complétement gaga.
Ariana : C'est mignon!
Marine : Et toi avec Jade et Evan?
Ariana : Oh bah pareil hein, ils sont complétement gaga de leur soeur. Jade veut participer à toutes les séances de bains et Evan est le premier au taqué dès qu'il l'entend commencer à couiner.
VOUS LISEZ
Abandonnés [Tome 3] #OG {TERMINÉE}
FanfictionUn seul nuage peut venir obscurcir le ciel, une simple brise peut l'écarter et faire revenir le soleil... Mais lorsque les éléments se déchaînent, les uns après les autres, ou bien même tous ensembles... Une simple brise ne suffit plus pour permettr...