7 mois plus tard...
Mardi 11 août 2020 16h
PDV Ariana
J'éclate de rire en me couvrant du drap blanc de notre lit pour échapper au regard gentiment meurtrier d'Olivier. Je reprends comme je peux mon souffle, mais je me mets à rire de plus bel quand je sens ses mains se poser sur mes côtes par dessus les draps pour commencer à me chatouiller.
Ariana : Arrête!!
Je me débats dans tous les sens pour tenter de lui échapper jusqu'à ce qu'il me laisse un peu de répits en stoppant sa torture. Je me calme comme je peux alors qu'il découvre mon visage en retirant le drap. Je lui souris innocemment, secouée encore par quelques hoquets de rire, alors qu'il secoue la tête de son côté, un franc sourire collé sur ses lèvres.
Olivier : T'es une enfant!
Ariana : Mais c'est pour ça que tu m'aimes!
Olivier : Un point pour toi.
Je lui souris franchement à mon tour et réceptionne son visage entre mes mains lorsqu'il l'approche du mien pour un baiser endiablé. Il tire sur le drap pour l'enlever d'entre nous afin que son corps nu et chaud vienne à nouveau retrouver pleinement le mien. Je relève l'une de mes jambes pour imbriquer nos corps au maximum tandis que ses lèvres recommencent à venir titiller mon cou et le haut de ma poitrine.
Cela doit bien faire déjà deux bonnes heures que nous nous sommes, soit disant, isolés tous les deux pour "faire une sieste" mais comme vous vous en doutez, il est compliqué de se reposer quand un homme en pleine forme physique se trouve dans le même lit que vous. Mais je ne vais pas m'en plaindre, après tout, c'est bien un peu le but de ces vacances particulières.
Ariana : Vous êtes bien en forme aujourd'hui Monsieur Giroud.
Olivier : Toujours lorsqu'il s'agit de vous contenter, Madame Giroud.
Je lui souris niaisement face à ces deux derniers mots et attire une fois de plus son visage au mien pour l'embrasser avec fougue. Un mois que je ne me lasse pas de l'entendre m'appeler de cette façon. Un mois que je suis fière, et presque vaniteuse je l'avoue, de montrer et porter ce deuxième anneau qui vient s'ajouter à la première bague qu'il m'a offerte sur ce tarmac d'aéroport il y a bientôt sept mois déjà.
Ariana : Vous êtes officiellement à moi depuis un mois et pour toujours mon cher mari!
Olivier : Il en est de même pour vous ma chère femme!
Nous rions tous les deux comme des ados avant qu'il ne reprenne progressivement nos échanges passionnés, me faisant sourire un peu plus en appuyant ma tête contre la sienne.
**
*Flashback du 11 juillet 2020*
Ariana : Il faut décaler les vases à chaque bout de bancs, mis comme ça ils vont plus gênés les invités qu'autre chose!
L'intérimaire acquiesce et part donner les informations à ses collègues tandis que je reprends mon carnet de notes afin de me faire un aperçu de ce qu'il me reste à vérifier.
Jade : Maman! C'est quand qu'on va mettre les robes?
Ariana : Dans cinq minutes Jade, je finis de vérifier que tout est bon et on y va!
Je souris à ma fille et reprends ma liste, mettant une croix à côté de tout ce qui est ok. Les fleurs, le photographe, les invités, les bancs, le maire, les papiers...tout ça, c'est bon. Il ne me manque plus qu'à vérifier que Boris ait bien les alliances.
VOUS LISEZ
Abandonnés [Tome 3] #OG {TERMINÉE}
FanfictionUn seul nuage peut venir obscurcir le ciel, une simple brise peut l'écarter et faire revenir le soleil... Mais lorsque les éléments se déchaînent, les uns après les autres, ou bien même tous ensembles... Une simple brise ne suffit plus pour permettr...