Chapitre 26

1.1K 68 27
                                    

Samedi 14 Septembre 2019 14h

PDV Ariana

Je souris en apercevant mes deux grands bébés sortir de la voiture depuis la fenêtre de ma chambre. J'ai l'impression qu'en seulement deux semaines ils ont fait une poussée de croissance incroyable sans que je ne sois là pour le voir, ou alors est-ce le fait qu'ils me paraissent soudainement immenses comparés à leur petite soeur.

Deux semaines que je suis dans cette clinique. Deux semaines que Maëlle est venue nous rejoindre beaucoup plus tôt que prévu. Et enfin après deux semaines, nous allons pouvoir rentrer toutes les deux chez nous. Mon bébé arrive à respirer seule depuis la semaine dernière et depuis 4 jours, elle arrive également à s'alimenter au sein, même si ce n'est que par petite dose à chaque fois, ce qui fait qu'elle tète souvent, mais le plus important est qu'elle va bien. Bien au point que le pédiatre nous autorise à sortir, même si nous devrons revenir une fois par semaine les premiers mois pour un suivi approfondi.

J'ai à la fois hâte de sortir d'ici et de retrouver mon chez moi avec Olivier et les enfants, mais d'un autre côté, j'ai peur de ce qui nous attend dehors. Le temps que nous étions ici, nous étions un minimum en sécurité toutes les deux, mais une fois dehors...

Comme je le lui ai demandé, voire peut-être ordonné, je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis qu'il est venu nous voir ici. Il a préféré choisir Tristan plutôt que sa propre fille, il en assume les conséquences maintenant. J'ai quelques nouvelles de Boris par Natacha qui m'envoie des messages de temps à autres mais sinon, j'ai tenu ma part de l'ultimatum, je coupe les ponts. A contre coeur certes, mais je le fais.

Ariana : On se protège comme on peut...hein ma chérie?

Je souris en embrassant tendrement le front de ma fille avant de reprendre ma marche tranquille au travers de la chambre pour la bercer. Je revis depuis que le médecin m'a donné son feu vert pour pouvoir marcher. Ma cicatrice de la césarienne tire toujours un peu par moment, mais je préfère tout de même ça que de rester alitée à ne rien pouvoir faire.

Ariana : Entrez!

Je souris encore un peu plus quand la porte s'ouvre pour laisser entrer mes deux crapules qui se précipitent directement vers moi, suivi de leur grand-mère. Les joueurs de foot professionnel n'ayant pas de congé paternité, Olivier a rapidement dû reprendre les entraînements ainsi que les matchs avec son club. Il est carrément en déplacement aujourd'hui et ne rentrera que tard ce soir, c'est donc Vivianne qui s'est proposée avec plaisir de venir nous chercher pour nous ramener à la maison.

Ariana : Ça va mes amours?

Jade : On est trop contents que tu rentres à la maison avec Maëlle!

Ariana : Moi aussi je suis contente!

Evan : Fini chambre bébé Maëlle!

Ariana : C'est vrai vous l'avez fini?

Evan : Oui avé papa et papy!

Ariana : C'est super!

Je passe une main dans ses cheveux en souriant avant de relever la tête vers ma belle-mère qui dépose le cosi pour Maëlle sur le lit. Nous n'avions pas vraiment eu le temps d'attaquer la chambre de Maëlle, surtout que nous pensions avoir encore le temps. Alors ces derniers jours Olivier et Denis s'y sont attelés dès qu'ils avaient un moment et les enfants se sont fait un plaisir de les aider.

Vivianne : Il ne fait peut-être pas froid, mais j'ai quand même prévu une couverture. Elle est toute fragile cette petite.

Ariana : Merci Vivianne...

Abandonnés [Tome 3] #OG {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant