Jeudi 18 Juillet 2019 9h
PDV Ariana
Je râle en poussant un long soupir dans mon oreiller alors que la sonnerie insupportable de mon téléphone me sort d'un rêve plus qu'agréable. Je tends le bras vers ma table de chevet pour l'attraper et me retourne en m'étirant, calant ma tête entre mes deux oreillers avant de porter le téléphone jusqu'à mon oreille, non sans qu'un petit sourire ne vienne se glisser sur mes lèvres.
Ariana : Allo...
Olivier : Je te réveille?
Ariana : Juste à peine, mais ce n'est rien...
Je souris en l'entendant rire à l'autre bout du fil avant d'étouffer un bâillement en me passant une main sur le visage.
Olivier : Désolé, je pensais qu'à cette heure-ci tu serais déjà levée.
Ariana : Ta fille a bougé une bonne partie de la nuit, alors j'ai décidé de compenser avec une petite grasse matinée.
Olivier : Si elle bouge déjà tant à seulement 5 mois, je n'imagine même pas ce que se sera à la fin de la grossesse.
Ariana : Hyperactive comme son frère et sa soeur que veux-tu. Tu me fais des enfants infatigables.
Même sans le voir, je le devine entrain de sourire, ce qui bien entendu me fait sourire moi aussi. Mademoiselle Giroud deuxième du nom c'est non seulement rattrapée sur sa prise de poids ces derniers semaines, mais elle me fait également très bien comprendre qu'elle est là, peu importe l'heure du jour ou de la nuit.
Olivier : Je rentre dans un peu moins d'une semaine, je vais pouvoir te soulager un peu.
Ariana : Ne t'en fais pas ça va! Je ne suis pas seule. Natacha et Boris adorent jouer les apprentis parents avec nos deux grands.
Olivier : Bon, tant mieux si ça va alors.
Ariana : Et toi ça va?
Olivier : Il fait chaud, c'est intense, mais ça va!
Ariana : J'imagine!
Je passe tendrement une main sur mon ventre en souriant alors qu'un long silence s'installe progressivement, finissant par m'arracher un soupir, en provoquant un de son côté aussi. Il me manque. Ça fait déjà deux semaines que je me suis installée au ranch tandis qu'il est parti avec son club pour son stage de préparation en Allemagne, et je dois avouer que je suis plutôt impatiente qu'il rentre afin qu'on rejoigne notre maison et que nous soyons ensemble.
Olivier : Toujours rien?
Ariana : Jusqu'à hier soir, pour le moment non.
Olivier : C'est bon signe non?
Ariana : Ou pas...
Je me redresse en ajustant la couverture sur mes genoux, monte une main dans mes cheveux et c'est en totale synchronisation que nous lâchons un nouveau long soupir.
Ariana : Ce n'est pas normal Olivier...je suis certaine qu'il y a quelques chose qui se prépare, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore reçu de nouvelles lettres, ça fait plus d'un mois.
Olivier : Je n'en sais rien non plus...ce dont je suis certain en revanche c'est que je refuse que tu restes seule.
Ariana : C'est bien pour ça que nous nous sommes mis d'accord pour que je reste au ranch jusqu'à ce que tu rentres. Je ne prends aucun risque, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Abandonnés [Tome 3] #OG {TERMINÉE}
FanfictionUn seul nuage peut venir obscurcir le ciel, une simple brise peut l'écarter et faire revenir le soleil... Mais lorsque les éléments se déchaînent, les uns après les autres, ou bien même tous ensembles... Une simple brise ne suffit plus pour permettr...