Chapitre 5

1.3K 78 214
                                    

Samedi 27 Avril 2019 18h45

PDV Ariana

Ariana : Non mais vraiment, j'ai l'impression d'avoir deux gamins à m'occuper plutôt que deux gardes du corps!

Je ris toute seule en entrant dans la salle, laissant Boris et Erick se chamailler pour savoir lequel des deux à la meilleure corpulence pour être agent de sécurité. Heureusement que nous sommes arrivés en avance et qu'il n'y a pas encore grand monde parce qu'ils seraient capables de me mettre la honte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Cette histoire de garde du corps à débuter lorsque nous sommes sortis de la voiture, une fois garés sur le parking de la salle où va se dérouler la soirée d'anniversaire de Marcos. Lorsqu'ils sont sortis tout les deux en réajustant leur costume noir, par dessus leurs chemises noires également, j'ai eu la malheureuse idée de les comparer à deux bodyguards, les lunettes de soleil en moins. Et comme à l'époque déjà, il en faut peut pour les faire partir dans leurs délires tous plus improbables les uns que les autres.

Les entendant arriver derrière moi, je les laisse découvrir seuls la décoration de la salle que j'ai réalisé et me dirige vers l'organisatrice que j'aperçois avec Marcos au niveau de la scène sur laquelle se trouve le DJ. Sur mon chemin, je prends tout de même le temps d'observer une dernière fois mon chef-d'oeuvre, sans me venter bien évidemment, mais je suis tellement fière de ce que j'ai réalisé.

Marcos : Voilà la plus belle!

Ariana : On va arrêter d'exagérer deux minutes hein! Tout est prêt?

Organisatrice : Normalement tout est bon! Je tenais à vous dire une nouvelle fois à quel point je suis admirative de votre travail, c'est incroyable!

Ariana : Merci beaucoup! J'ai également hâte de voir tout ce que vous avez préparé pour cette soirée!

Marcos : J'ai la meilleure organisatrice et la meilleure décoratrice de la ville, voire de l'Angleterre! Ma soirée ne peut être que réussi!

Ariana : Si notre client est satisfait, c'est déjà le principal!

Marcos : Plus que satisfait même!

Je lui souris sincèrement pour le remercier et m'excuse en apercevant les deux "hommes" qui m'accompagnent ce soir, me faire signe pour que je les rejoigne. Je m'approche d'eux en soupirant alors qu'ils me regardent arriver à leur hauteur, les mains rentrées dans leurs poches.

Ariana : Qu'est-ce qu'il y a?

Erick : Rien de grave, ne t'en fais pas, je voulais juste te féliciter pour ce que tu as fais, c'est incroyable!

Ariana : Oh, merci! Marcos m'a dit en gros ce qu'il voulait et quels éléments il aimerait retrouver. Moi je n'ai fait que remettre tout ça ensemble.

Boris : Arrête d'être modeste! C'est toi qui a créé ça et tu peux en être fière!

Erick : Il a raison!

Je leur souris timidement pour les remercier en regardant une fois de plus le résultat de mes semaines de travail. Je suis vraiment contente que tout ça plaise à Marcos, dans un premier temps, mais à d'autre également. Peut-être que Boris et Erick ne sont pas objectifs, mais ça fait tout de même plaisir à entendre. Ce que j'espère maintenant c'est que le reste des invités va aimer, et que je recevrais dans les prochaines semaines de nouvelles demandes similaire à celle que je clôture ce soir.

Abandonnés [Tome 3] #OG {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant